Bonjour !
Ayant la version PS3 normal, j'ai vu que le dlc road of dévastation était inclus dans la version Vita en cross buy. J'aurai droit au dlc en téléchargeant le jeu en cross buy sur vita même si je ne l'ai pas pris sur ma ps3?
Merci d'avance !
Même question pour moi. J'avais reçu le jeu gratos à l'époque d'ailleurs (juin 2011) de la part de Sony comme dédommagement de la panne du PSN.
quelqu'un sait ? SVP
UP !
Pareil pour moi je l'ai eu gratos a la même époque. Je crois qu'il y a une version normale et une version avec dlc donc si on a la version de base on l'aura gratuitement et le dlc en achat supp. Je ne pense pas qu'on aura tout gratuitement. maintenant il faut attendre quelques heures pour le savoir.
Le dlc n'était pas encore sorti quand on l'a eu le jeu donc logiquement il sera payant
Après recherche, Le jeu est à environ 9€99 en version jeu de base + dlc et le dlc seul 3€99 je crois. Par contre si vous avez acheté le jeu avec le dlc sur PS3, tout sera gratuit sur vita. C'est logique, vous payez que ce que vous n'avez pas. Moi j'ai que le jeu de base donc je devrais payer le dlc si je le veux.
J'ai hâte qu'il arrive en France. Les américains l'ont déjà, :p
il arrive ce soir ces bien sa?
Vers 17h je crois
Le jeu est sortit est gratuit yeah!
je vient d'acheter le jeux sur ps vita
voila mon psn pour de futur parties en multi si sa vous dit.
id: dondon5959
Moi je suis partante si tu crains pas de jouer avec une fille
Mon id : angerougemymy
ajoutez moi si vous voulez
mon ID psn : wawapumaa
Mon id : noelist
Je prend le jeu ce soir. Faut que je termine walking dead d abord.
Je viens juste de me le prendre ID: darkenola
Je conte acheté se jeux mais avant je voudrais savoir si il y aurais la fonction Cross-Play ?? Voila
ID:death-of-Chain
mon id : arnodino
Slt a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai hesiter mais sa y est je me lance je ne suis pas trop calé en jeux donc ma question est c est quoi le truck en plus entre dead nation et Dead Nation : Road of Devastation svp merci
Road of Devastation c'est un DLC
merci