Bonjour à tous. J'ai une petite question!
Est ce que "Empire total war + Napoleon total war : Game of the year edition" contient le pack : "Héros des guerres napoléoniennes" ???
je viens d'acheter le pack sur amazon et N:TW a les dlc suivants :
Coalition Battle Pack
Imperial Guard Pack
Peninsular Campaign
Le pack "Héros des guerres napoléoniennes" n'est disponible que dans l'édition "Impérial" et uniquement.
Si tu vas sur le site de steam, tu verra que l'édition impériale est contenu dans la version GOTY.
Par contre j'ai une question, es-ce que les unités suivantes sont dans la version GOTY ?
La grande batterie de la convention
Towarczys
HMS Elephant
Royal Scots Greys
Le seul truc que je sait il n'y a pas le pack gratuit de la garde impériale mais il est gratuit en téléchargement.
Par contre pour les unités que j'ai cité au dessus je ne sais pas.
Si quelqu'un a acheté la version GOTY peut-il me dire si il y a les unités suivantes :
Towarczys
HMS Elephant
Royal Scots Greys
je les ai pas vues
Pareil mais pas sur.
Si quelqu'un a acheté la version GOTY peut-il me dire si il y a les unités suivantes :
Towarczys
HMS Elephant
Royal Scots Greys
Désolé de posé encore la question mais personne est capable de me répondre. Les 4 unités que je sites sont pour Napoléon.
Il on sorti Empire en gold édition ou il y a toutes les unités et campagne mais pour Napoléon je ne sait pas s'il y a tous. C'est dommage d'acheté un jeux en version gold ou GOTY s'il n'y a pas toutes les unités, campagnes, etc..
Donc voila pourquoi je repose la question.
jai la GOTY et pour la 2eme fois JE LES Y AI PAS VUES !!!!
Merci pour la réponse, j'ai acheté que Empire gold édition, j’attends qu'il sorte une version gold de Napoléon ou il y aura toutes les unités.
La version gold de napo c'est l'edition imperiale et ces 4 unites n'y sont pas en effet c'est juste des bonus de reservation mais a part avec un mod tu les auras pas toutes
aucun dlc n'est prevu ni rien donc... tu aurais du prendre la goty
PS quand tu l'auras si tu veux faire un ptit multi ajoute moi sur steam
bonjour,esque le jeux empire:total wars et le jeux napoleon sont separer?