Je pose juste une question: Que pensez vous du canon plasma ? Personnellement je trouve qu‘il fait beaucoup de dégats et ça c‘est cool. Mais viser avec . Alors déjà le léger temps de chargement, si j‘utilise une armure moyenne les trois quarts des gens me butent avant que le coup soit parti avec n‘importe quelle arme auto. Donc maintenant j‘utilise une combi lourde. Le viseur qui ne veut rien dire. Et les obus, les balles sont lentes et les obus ont des trajectoires courbés, trajectoires courbées je veux bien, balles lentes je veux bien mais les deux. Ça donne que toucher une cible en mouvement devient impossible (sauf avec de la chance) et une portée efficace à peine plus longue que le pompe (et pas le droit à l‘erreur).
Donc au final je demande juste votre avis sur cette arme et si quelqu‘un a des conseils pour l‘utiliser.
Canon plasma proto ----> c'est bien
Mais faut savoir l'utiliser aussi ^^
Justement, je trouve que c‘est galère de viser avec, après ça one shot presque tout. Pour viser il est mieux que le canon forge pour les humains mais ses tirs sont courbés.
Et justement c‘est quoi savoir l‘utiliser ? (Désolé pour le double double-post)
Savoir l'utiliser c'est être capable de savoir quand va atterir
le projectile la vitesse à laquelle il va parcourir la distance voulu etc... il faut que tu observes ton arme et après tu sauras
comment l'utiliser aisément sans grandes difficulté.
PS:Le canon-forge et plutôt destiné au véhicule et il peut-être plus facile de l'utilisé que tu ne le pense :P
J'ai quelques petits conseils à te donner étant donné que je joue au canon à plasma à mes temps perdus :
-le canon à plasma est une arme à mono coup, tu ne dois donc jamais rater ta cible, et si elle ne meurt pas, tu dois opter pour une arme secondaire efficace (style pistolet-mitrailleur)
-les seuls combinaisons valables pour pouvoir jouer avec sont les scouts et accessoirement le commando Gallente (pour les dégâts)
-pour assurer tes tirs avec un scout, il faut que tu mises sur la vitesse (un régulateur cardiaque + au moins un catalyseur cinétique complexe). La technique : tu cous dans tous les sens > tu sautes > tu tires sur l'ennemi tout en étant en l'air (plus facile à viser) > tu cours pour aller te cacher et recharger ou tu l'achèves avec ton arme secondaire
-c'est pratique d'avoir de bonne grenade locus, un coup de plasma fait sauté le bouclier, la locus détruit l'armure
Après c'est une question d'habitude, mais mieux vaut éviter de jouer avec des montages onéreux lorsqu'on utilise le canon à plasma, étant donné qu'on a tendance à en perdre pas mal. ^^ (mon montage coûte 20 000 ISK perso)
Hummmm... j'avais pas pensé à ca Richie mais j'approuve en même temps faut dire que moi j'improvise je cherche pas non plus lol mais tes techniques peuvent être pas mal (mais pas contre moi :P )
Desole pour le e à Richi :/
Les chevilles vont bien Sky ??
Oui elles vont bien merci de demander lol
Ca me rassure alors En tout cas, t'évite peut etre les boulettes du Canon Plasma, mais les balles de Sniper t'as un peu plus de mal a les éviter hein
Hummm... c'est vrai que des fois j'men prends mais le plus bluffant c'est surtout quand il y a des mecs immobiles à côtés et qu'ils tirs sur moi menfin ca m'enpeche des fois d'aller les chercher comme tout l'monde ^^ou sinon je prends snip et jlai décape mais pas souvent
ca ne m'empeche pas *
Ok je t'attend alors, viens me "décaper" mon coco :p
Je suis en vacances j'ai pas la console ^^'