CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Reputation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
David-FR David-FR
MP
Niveau 16
14 juin 2014 à 14:18:25

Bonjour, ça fait maintenant un mois que je me suis mis a Dust mais après avoir tâté tout le bordel du jeu y'a un truc que j'comprend toujours pas ,
Comment marche la réputation svp ? Un coup j'en gagne un coup j'en gagne pas , Ou alors pas là ou je voudrais en gagner , et du coup ça fait longtemps que j'galère , Quelqu'un aurait des précisions sur ce truc et sur son utilité svp ? :o))
D'avance merci

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
14 juin 2014 à 20:52:02

Salut, tu parles sûrement de la réputation de faction. Dans DUST 514, il y a 3 catégorie de mode de jeu en général, les matchs publiques, le Factionnal Warfare (guerre de faction) (FW) et les matchs de corporation (conquête planétaire...).

Dans ton cas, il s'agit donc du FW. Dans l'univers de New Eden, il y a donc quatre factions, Caldari, Gallente, Amarr et Minmatarr. Tu peux gagner en réputation dans une faction en jouant pour cette dernière, en revanche tu perdras de la réputation dans la faction ennemie (Caldari vs Gallente, et Amarr vs Minmatarr). Plus tu joueras pour une faction, plus tu auras de la réputation dans cette dernière, ce qui te fera monter des paliers (en sachant qu'il en a 10) sur les gains de points loyauté que tu gagneras par parties (ou Loyaties Points (LP)). Les LPs est une monnaie utilisable pour le marché de faction (attention, il y a quatre monnaies, comme il y a quatre factions), il faut savoir que chaque faction propose un matériel différent, idéalement bats-toi donc pour la faction qui te correspond le mieux niveau matos. :ok:

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
14 juin 2014 à 20:56:51

Dernière petite précision, le marché de faction propose du matériel semblable au marché publique, mais le matos proposé nécessite moins de compétence (c'est comparable au matériel AUR), ou bien consomme moins de PG/CPU par rapport à leur variante normal (exclusivité du marché de faction). Bon jeu.

Piti_Boboss Piti_Boboss
MP
Niveau 3
15 juin 2014 à 05:37:16

et encore une précision, dans le magasin de LP il te faut du LP et des ISK.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment