CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CORP] Prima Gallicus/Poulets de Combat

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Crazy_Mr_J Crazy_Mr_J
MP
Niveau 4
10 juin 2013 à 21:07:00

/!\ Nous recrutons des Poulets/Poulettes de Combat /!\

1. Sigle : ADNA
  2. Nom : Prima Gallicus
  3. Channel public en jeu : Prima Gallicus
  4. Site internet : http://prima.federatis.fr/index.php
  5. Contacts en jeu :

Crazy Mistah Jay (CEO)(chapeaute le tout, et se charge de l'aspect Communication et Diplomatique, à la fois intra-corpo et extra-corpo)

Don Azteka (Directeur de l'aspect Recrutement)

Richard Gamerich-R (Directeur de l'aspect Instruction)

R01M069 (Directeur de l'aspect Tactique)

Tarty Fleth (Directeur de l'aspect Financier)

Tu es une Gallinette (heuu, un futur Gallicus dans l'âme...) esseulée en mal d'amour dans ce cruel continent qu'est DUST 514 !? c'est par ici qu'ça s'passe mon Poulet/Poulette !!!

Tu vois, chez nous, nos maitres mots sont : Plaisir, Entraide, Dialogue et Respect.

Alors, ça t'tentes ma p'tite volaille !?
Ok, là ça va devenir sacrément pompeux (mais pas trop, faut pas déconner hein, on doit encore prendre du plaisir ensembles...)

Nos sélections pour l'élevage :

1. Suit, afin de nous rejoindre, la charte d'hygiène alimentaire écrite plus bas, imposée par ces connards de l'OMS (tu ne seras pas une Volaille de Combat, certifiée conforme par notre élevage, tant que tu n'auras pas fait toutes les cocotes demandées... heuu, les étapes je veux dires)
  1. Causer comme le Coq Gaulois Doré quoi, bordel !!! (Français, Canadien, Belge, etc... tant qu'tu causes le Français, t'as ce qu'on recherche pour monter notre élevage de Volailles de Combat !!!)
  1. Avoir un micro (vivement conseillé, mais pas obligatoire, les Volailles de notre élevage ayant apprises toutes jeunes le langage des signes, au même titre que "l'attaque du bec mortel Shaolin")
  1. Aucun âge minimum ou maximum (tant que t'es une Volaille qui respecte et applique les règles de la charte d'hygiène alimentaire de notre basse-cour, l'âge des plumes de ton ti cul n'a pas d'importance)
  1. Venir régulièrement sur le forum (au moins 1 fois par semaine, afin de se mettre au courant des potins du poulailler)

Les étapes de la charte d'hygiène alimentaire :

1) Poses tes ergots devant notre poulailler (dans tes quartiers, ouvres ton NEOCOM avec L1, vas dans Corporation, Rechercher, un clic sur le bouton gauche de la croix directionnelle, Rechercher, mets Prima Gallicus, valides, puis sélectionnes notre corp, et sélectionnes "Demander à rejoindre la corporation". Marques ensuite un message pour dires que tu es francophone (et envois-le))

2) Notre Coq Gaulois Argenté, qui est en charge de l'aspect recrutement de notre Poulailler (Don Azteka), ou toute autre Volaille agréer (Coq Gaulois Doré, Coq Gaulois Argenté ou Poulet Recruteur), te groupera, et te parlera de notre Poulailler

3) Si tu décides, après cette conversation, de toujours nous rejoindre, alors, ta candidature, en tant que Poulet(te) de Combat Officiel(le) de notre élevage, sera acceptée dans les plus brefs délais

4) Après avoir, pendant 2 semaines à compter de ton intégration, testé notre élevage, Don Azteka, ou toute autre Volaille agréer (Coq Gaulois Doré, Coq Gaulois Argenté ou Poulet Recruteur), te groupera, et te demanderas si tu souhaites toujours être un Prima Gallicus. Si c'est le cas, tu devras compléter ton Intégration, afin d'être certifié conforme, en allant sur le sujet suivant >>> http://prima.federatis.fr/index.php/topic,3502.msg81010.html#msg81010, en suivant les étapes y étant décrites, que tu n'as pas encore faites (attention !!! si tu ne les faits pas, ce sera l'envoi direct au KFC le plus proche !!! et pas en tant que client...)

Gloire à l'élevage !!!
Crazy Mistah Jay, Coq Gaulois (a)Doré de l'élevage Prima Gallicus du continent DUST 514.

PS : n'oublies pas que si tu es une Gallinette (cendrée...) de l'espââââceeee, tu es le (la) bienvenu(e) chez nous, et mon cher co-dirigent Coq Gaulois (a)Doré du système EVE Online, j'ai nommé BugraT WarheaD, se chargera de ton ti cul d'volaille (regardes par exemple un de ses sujets de recrutement, que tu trouveras en suivant ce lien >>> http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=3830321854#post3830321854.)

WorldWarfare WorldWarfare
MP
Niveau 10
11 juin 2013 à 10:16:49

First !

GipsyDanger GipsyDanger
MP
Niveau 7
11 juin 2013 à 10:43:08

Second ! :noel:

Smartiate Smartiate
MP
Niveau 8
15 juin 2013 à 09:04:06

salut les Prima bonne chance pour cette nouvelle vague de recrutement, j'en profite pour upper ton topic qui le mérite bien.
A toutes les futures recrue je suis CEO d'une autre corpo francophone et les prima gallicus sont clairement un bon choix, sociable, sympa (merci Cristah jay pour tes conseils sur les HAV/Dropship) et qui n'hésite pas a filer un coup de main.
Longue vie a vos poules de combat.

Pharmaceutix Pharmaceutix
MP
Niveau 4
19 juin 2013 à 09:17:16

Très sympa à toi smartiate !!

ardos130297 ardos130297
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 21:13:57

Vive les poules de combat !!

marco14_cav marco14_cav
MP
Niveau 4
23 juin 2013 à 17:09:18

bonjour, j'ai fais une demande d'ajout mais j'ai pas et de réponse. pseudo: merco14

Manu-01 Manu-01
MP
Niveau 4
23 juin 2013 à 17:36:01

Es-tu allé sur le forum ?

marco14_cav marco14_cav
MP
Niveau 4
23 juin 2013 à 17:46:30

nan j'ai fais une demande direct depuis le jeu.

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 01:36:01

Pour être accepter, il faut que tu discutes avec l'un de nos directeurs ( ou CEO ) IG, ils te parleront ainsi des procédures à faire et notre mentalité de jeu, si tu es toujours d'accord à nous rejoindre, on te validera et il te restera plus qu'à suivre les dernières étapes de recrutement. Les directeurs actuels sont :

:d) Don Azteka (Directeur de l'aspect Recrutement)

:d) Richard Gamerich-R (Directeur de l'aspect Instruction)

:d) R01M069 (Directeur de l'aspect Tactique)

:d) Tarty Fleth (Directeur de l'aspect Financier)

Rejoins le channel "Prima Gallicus", ce sera plus facile pour nous contacter. :ok:

( ou sinon passe par le forum, c'est plus simple, tu fais ta présentation et on te validera dès que possible )

Crazy_Mr_J Crazy_Mr_J
MP
Niveau 4
25 juin 2013 à 17:54:34

@smartiate : même si je n'ai pas le souvenir de t'avoir un jour aidé pour les Tanks et autres Barges, merci pour ton message de soutien :-)))

@marco14_cav : es-tu sûr que merco14 est le nom de ton personnage en jeu ? car il ne me semble pas avoir vus une demande de postulat en jeu portant ce nom là.

Pour rentrer dans notre Corp, il faut :
1) que tu soit Francophone.
2) que tu postules en jeu à notre corp Prima Gallicus.
3) que tu groupes avec Don Azteka (notre Directeur du Recrutement), un de ses Recruteurs, ou une autre personne agréer s'ils ne sont pas dispos (un autre Directeur ou moi-même), afin de te résumer notre Corp (éthique, à qui s'adresser au besoin, etc...).
4) si tu es toujours partant pour nous rejoindre, on te valides.

Voilou :-)))

Gloire à l'élevage !!!
Crazy Mistah Jay, Coq Gaulois (a)Doré de l'élevage Prima Gallicus du continent DUST 514.

marco14_cav marco14_cav
MP
Niveau 4
25 juin 2013 à 20:59:00

merci de ta réponse, je me suis trompé, c'est ergonom redbanir mon pseudo dans le jeu.je cherche juste à jouer sans prise de tête et avec un esprit de groupe dans les parties, c'est tout.

Crazy_Mr_J Crazy_Mr_J
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 20:21:40

En effet, j'ai donc vus ta demande; on va essayer de discuter avec toi en jeu, le plus rapidement possible, afin de te faire un topo sur la Corp :-)))

Bisou :coeur:
Gloire à l'élevage !!!

Richi72 Richi72
MP
Niveau 8
04 juillet 2013 à 06:29:57

Un petit :up: pour Prima Gallicus !!!

Notre forum :

:d) http://prima.federatis.fr/index.php

Crazy_Mr_J Crazy_Mr_J
MP
Niveau 4
06 juillet 2013 à 17:08:17

:up: :coeur:

ardos130297 ardos130297
MP
Niveau 9
16 juillet 2013 à 18:33:21

Et hop, un petit :up:

MP
Niveau 4
18 juillet 2013 à 08:24:11

Une bien belle bande de poules ! :fete:

MP
Niveau 4
26 juillet 2013 à 08:59:11

:up: :coeur:

kwartoo kwartoo
MP
Niveau 7
26 juillet 2013 à 20:10:32

http://www.youtube.com/watch?v=rtNa7LpcjwM

avec toutes mes excuses pour vos tympans :hap:

ardos130297 ardos130297
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 01:45:26

NOOOOOOOON MES OREILLES!!! AH ARGH... :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment