vu l'activité du forum je sais pas si je vais avoir de réponses, mais qui ne tente rien, n'a rien donc je chercherais une liste de la totalité des démons présents dans ce jeu (je parle de ceux invocable et qu'on peux créé via la fusion), je sais qu'y a un site qui permet de savoir comment créé le démon spécifique qu'on cherche, mais y en a-t'il un qui les refférencies tous, avec si possible, leur skills de départ?
autre question, j'aimerais savoir comment avoir la "carte" de compétence (qui sert a la faire apprendre a un persona/démon) "Vorpal Blade" (parce que je me souviens qu'a la fin du jeu je la trouvais très puissante, et que Thanatos n'en possède que des "version" (compétence d'attaque physique) moins évolué (en tout cas il a deux skills de dégats physique et l'une est moins bien que l'autre, j'aimerais donc bien pourvoir la remplacer utilement
(même si j'ai trouvé plus ou moins ce que je voulais a ce moment là ici http://megamitensei.wikiaia.com/wiki/Megami_Tensei_Wiki ) mais merci quand même