CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3 Portable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : S.links bloqués... HELP !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kordelit kordelit
MP
Niveau 2
08 octobre 2011 à 00:56:00

Salut j'ai cherché comme un malade all over ze interweb mais j'ai pas trouvé de solution a mon problème...
J'ai plusieurs Social links qui ne bougent pas, c'est a dire que j'ai beau parler au personnes il y a toujours le message qui me dit "vous avez passé du temps avec untel et votre relation est devenue plus forte" et il ne se passe rien pas d'évolution de rang, j'ai beau laisser le scénario se dérouler mais rien du tout, c'est assez exaspérant...
J'ai ce problème avec les arcana suivants, hermit, moon, tower...
HELP !!!

sei_ sei_
MP
Niveau 6
08 octobre 2011 à 10:21:15

le rank ne va pas simplement augmenter à chaque fois en passant du temps avec eux. Il y a beaucoup d'éléments à prendre en compte.

Pour chaque rank, tu va avoir besoin d'un certains nombre de "points". Généralement au début, ça ne nécessite aucun point, donc quoi que tu fasse, ça va augmenter. Mais ce n'est pas toujours le cas.
Quand tu passe du temps avec eux, tu gagne de bas un certains nombres de points. Mais tu peux aussi en gagner en répondant à leur question.
Suivant tes réponse à leur question, tu va gagner plus ou moins de points. Si tu a du mal à faire monter le rank, ça veut simplement dire que tu n'a pas donné les meilleures réponses, et donc ton amitié avec la personne a besoin de plus de temps pour évolué.

Encore une chose, avoir une persona de la même arcana dans ton "équipe" en passant du temps avec la personne permet d'augmenter les points reçus. Veille donc à toujours avoir avec toi une personna correspondante au S.link que tu fais upper.
Et avoir le max en charme permet aussi d'augmenter les points reçu en passant du temps avec eux.

Shootkedalle5 Shootkedalle5
MP
Niveau 7
08 octobre 2011 à 14:52:07

y a un topic d'aide :hum:

kordelit kordelit
MP
Niveau 2
08 octobre 2011 à 16:53:43

shootkedalle5: :nonnon: c'est écrit ou que je suis obligé de poster dans ton topic d'aide ? :hum:

sei_: merci Sei_, Mais je ne pense pas avoir mal répondu au questions vu que je n'ai noté aucune réaction négative, de plus je n'up jamais les social links sans avoir le personna correspondant dans l’équipe t’inquiète.
Mais qu'es ce que je suis censé faire vu qu'il ne me posent plus de questions?

Shootkedalle5 Shootkedalle5
MP
Niveau 7
08 octobre 2011 à 17:31:46

sa s'appelle un topic d'aides et si tu veux de l'aide il faut poster sur le topic appropriée

sei_ sei_
MP
Niveau 6
08 octobre 2011 à 18:15:13

Ce n'est pas parce-qu'il n'y a pas eu de réaction négative que tes réponses étaient forcément les meilleures.

Ce que tu peux faire ? passer du temps avec eux, jusqu’à ce que les points accumulés suffisent à faire monter de rank.

Ou sinon, tu peux faire une offrande au temple et choisir de prier pour les personnes correspondant au S.link à faire augmenter. 9a marche plutôt pas mal en général.

kordelit kordelit
MP
Niveau 2
08 octobre 2011 à 20:18:19

Merci l'ami :ok:

sei_ sei_
MP
Niveau 6
08 octobre 2011 à 20:34:27

De rien.

Par contre, vu comme c'est partie, n'espère pas pouvoir tous les maxer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.49€
La vidéo du moment