Bonsoir,
Désolé d'encore faire un topic mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Etant donné que le temps défile est-ce qu'il est toujours possible de jouer après la fin du jeu où non ? Merci de ne pas me spoil x)
non sa s'arrête là mais tu as le new game +
Ok... Et c'est normal que les niveaux d'académie, courage, etc... Ne montent pas ? Ou alors vraiment pas vite ?
Je retire je viens de up le niveau xD
perso j'ai mis longtemps a les montés (et déjà a trouver comment bien monter le courage), mais c'est nécessaire pour certain S.Link
Karaoké non ?
et y doit y avoir une boutique de ramen si je me trompe pas (a moins que je confonde avec le charme )
Oui il y a aussi mais la karaoké augmente aussi le courage x)
mais moins
Ha ? Les activités n'augmentent pas autant chacune ?
(C'est français ce que je viens d'écrire ?)
ouais des fois t'as marqué "greatly increase" ou un truc du genre, sa augmente plus qu'un simple "increase"
Effectivement tu as les Greatly Increase, etc... Qui augmentent pas de la même manière.
Profite de la nuit pour augmenter ces dernières pour pas empiété sur les S.Link.
Tu as:
-le karaoke
-travaillé au Café
-mangé des Ramens
-aller au CDI
Sinon effectivement tu as jusqu'au 31 Janvier sans exception, arès c'est New Game +
Et si en New Game + tu ne gardes PAS ton niveau de S.Link tu gardes ton niveau de stats sociales donc augmenté là tes Academics, Courage et Charm
Le new game + c'est exactement la même histoire ?
du moins pour ce que j'ai fait...
est-ce qu'on peut faire un new game + avec le perso principal d'un sexe différent? (perso j'ai recommencé avec le mec mais je me souviens plus si j'ai eu le choix )
On peut faire venir Mitsuru dans le groupe ou pas ? J'me demande car à chaque fois que je vais a Tartarus (Sauce tartare comme dirait l'autre ) elle reste pour indiquer la route.
elle te rejoindra au bout d'un moment (assez rapidement d'ailleurs genre après la seconde pleine lune si mes souvenirs sont bons )
(pour tartarus a chaque fois que j'y entre j'y pense aussi )
C'est Junpei qui dit ça à un moment quand tu lui parle à l'intérieur x).
J'en suis pas encore à la deuxième lune
Oui Mitsuru est jouable dès la 2nde Pleine Lune !
Le New Game + est la même histoire et oui tu peux passer au mode Fille !
La seule fois où tu ne transfert rien en New Game + est lorsque tu passes en mode Maniaque.
J'ai commencé par le mode fille, ça ne pose pas de problème par rapport à la compréhension de l'histoire ?
Je suis _Harlon_ , j'ai réussi à avoir ce pseudo Ultra collector *-*