CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Canaan
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit coup de gueule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ninyaa Ninyaa
MP
Niveau 3
09 août 2011 à 14:21:02

Bonjour a tous & a toutes, je joue sur canaan depuis un petit temps je suis niveau 34, et malgré tout j'ai un petit coup de gueule a passée même si j'aime ce jeu. Le plus gros défaut je dirais, c'est le manque de variété, beaucoup de répétition avec les monstres, Exemple : le nom change, mais le monstre reste pareil... je ne sais pas si en montant d'avantage de niveau ce " soucis " changera mais je trouve ça lassant, il aurait du varié un peu plus.. pour moi ça reste un bon jeu Gratuit, et sur internet.

Sinon j'ai une petite question : mise a part Canaan, et Runescape,connaissez vous d'autre jeu gratuit, et sans téléchargement ? Merci :-)

Ps: ce n'est que mon avis... J'aime le jeux quand même juste dommage pour ce manque de variété. Je dis ca car je sais qui en a beaucoup qui dès qu'on critique leur jeu ou du moins qu'on donne son avis s'emballe assez vite ..
Bonne journée a vous ! :coeur:

gade59 gade59
MP
Niveau 6
10 août 2011 à 16:43:56

Bonjours je partage éxactement le meme avis que toi^^

les mob de change jamais (je suis actuellement level 71 et a part 2 ou 3 nouveaux skin chez les mob y a rien de changé x.x )

l'exp et lassante (devoir farmé les instance en esperant de toujours tombé sur les recompense experience pour esperait prendre quelque % a cause des quête et des mob qui donne presque plus rien d'exp (farmé une quete qui dur 2h pour 1% d'exp? lol...))

sinon pour les jeux j'en connais pas d'autre désolé ^^

Cordialement Dropeur

Ninyaa Ninyaa
MP
Niveau 3
10 août 2011 à 19:01:45

Contente de ne pas etre la seul ^^
ah chouette alors :-s, il aurait du changer un peux ce " principe " car il risque de perdre du monde a cose de ce petit " soucis " et pas de soucis pour les autres jeux, en esperant que d'autre joueur réponde ^^ !a Bientot

gade59 gade59
MP
Niveau 6
10 août 2011 à 22:48:17

Enfait le truc qui devrais changé rapidement c'est augmenté le nombre de MJ parceque un seul MJ pour gérer tout le jeux c'est un peu pourrit je trouve x.x surtout qu'il se connecte une fois tout les 10 ans et que niveau support on a une reponse tout les 2 mois donc les connard qui veulent foutre le grosse merde sur le jeux en profite x.x (désolé des mot j'avais pas d'autre façon de le dire xD)et faire plus d'event x.x (en 1 ans de jeux j'ai vu un seule vrai event (quand je dit event c'est pas spawn 2 ou 3 mob instance a la sorti des ville^^)

puis y a plusieurs truc a modifié^^ déjà le prix du cash shop qui et vraiment abusé >.< y a juste a voir 30€ pour un monture volante et après repayé 20€ pour pouvoir utilisé la monture mais quand jvois sa j'ai juste envie de dire what the fuck sérieux

puis comme on la dit plus haut il faut impérativement modifié le skin des mob x.x

Cordialement Dropeur

cranko-mixt cranko-mixt
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 22:21:51

Perso j'ai arrêter sa m'avait trop souler ce manque d'imagination... c'est sur que il peuvent pas faire des graphismes à la WOW mais bon un minimum d'originalité serait la bienvenue et puis pour ce qui est du cash shop X.X WTF c'est plus cher que sur un jeu à télécharger.

Serieusement faut se mettre à d'autre jeux :

en voici des sympa : (dans le même modèle mais beaucoup mieux (avec téléchargement) :
-Flyff
-WoW (serveur privé)
et d'autre quu n'ont rien à voir mais qui sont cool :

S4 league :D
et Dragonica :)

Pinataa Pinataa
MP
Niveau 10
10 février 2012 à 15:32:15

/Moi je suis niveau 35 sa me soule pas ce jeu je voit pas ou est le blem

Nadalito9876 Nadalito9876
MP
Niveau 9
29 octobre 2012 à 12:51:47

je suis daccord

Demsi26 Demsi26
MP
Niveau 3
16 juin 2013 à 17:32:46

1)-Pour les monstres , quand on est lvl 50+ on n'y fait plus attention car il y a plains d'autres "trucs" (QDG , GVG , instances) a faire en plus on débloque 4 nouvelles régions au lvl 50 , alors sa donne pas envies :banzai: ... c'est pour sa que je dit qu'il ne faut pas critiquer Canaan avant le lvl 50 (après vous dites se que vous voulez , je m'en fous :oui: )
2)-Pour les MJ ... c'est vrai qu'il y a un p'tit problème de compréhension entre eux et les joueurs (surtout depuis pas longtemps) :hum: je sais que c'est du bénévolat mais quand même , 2mois pour répondre a une requête , c'est pas un peux abusé ? :pf:

Demsi26 Demsi26
MP
Niveau 3
16 juin 2013 à 17:36:48

Je tien a précisé qu'au "alors sa donne pas envies" j'ai oublié de mettre un point d'interrogation (comme sa "?") après.
:desole:

david68360 david68360
MP
Niveau 1
10 janvier 2018 à 02:43:17

Bonjour, comment peut on contacter une personne qui poccède une licence de ce jeux ? je veux dire le jeux n'a pas pus être supprimé totalement il dois bien exister a quelque part et on pourrait bien Evidemment le remettre en ligne et pourtant jai beaux faire des recherche moi et d'autre personne comprise et impossible de trouvé la moindre trace de ce jeux dans n'importe quel pays que ce soit et pourtant il y a une communauté qui attend une réouverture de ce jeux j'ai xbox ps4 et pc et pourtant tout ses jex moderne payant avec des graphisme 4k ne me donne moin de plaisir que se simple jeux en ligne mmorpg comment faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment