CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mon avis sur ce jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dclikmc dclikmc
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 16:28:12

Bonjour à tous,

Grand passionné de rap depuis plus de 14ans, je me suis dit que ce jeu serait un bon petit délire et donc je l'ai acheté.

lien : http://www.myspace.com/dclikmc

Ma première impression n'a pas été bonne en sortant le micro de sa boite! il est complement pourave, moche avec à première vue une qualité de rendu merdique.

Bon je me dis quand même qu'à ce prix la on peut pas avoir un micro de studio.

je commence le mode carrière:

le rap américain n'est pas franchement jouissif si ce n'est la playlist qui est vraiment sympa. je rap n'importe comment en chantant n'importe quoi mais dans les temps et là je remarque que je marque des points de fou car le jeu estime que je chante les bonnes paroles et que je suis parfaitement le tempo. Pour le tempo c'est vrai mais alors pour les paroles vraiment n'importe quoi. donc nul

Je me fais un petit rap français:

La contrairement au rap américain c'est plus simple, j'assure mais le problème encore une fois c'est que les sons sont censurés carrement biper,effacer ce qui pertube considerablement le tempo que l'on suit. le choix rap français est très moyen. donc bof

il faut savoir que les gamers ne possédant pas de ps eye n'auront pas de "luxe" de bien s'afficher ou de tout défonser dans la rubrique communauté.

je commence le mode freestyle :

Le mode freestyle est bien et mal foutu en même temps.
je m'explique les instrus sont de bonnes qualités franchement mais il faut effectuer son freestyle sur la durée totale de l'instrus pour pouvoir l'enregistrer et encore pour l'enregistrer il vous faut la ps eye. Vous pouvez également enregistrer un son de votre création avec l'instru de votre choix. le problème c'est que l'instrus de votre choix doit obligatoirement être en fond derrière vous donc capté par le micro ps ce qui rend la qualité de votre son dégueulasse voir inaceptable.

Je reviens sur le micro :

Après quelques réglages c'est moins grave qu'il n'y parait mais franchement c'est pas un truc de ouf loin de là! quelques effets sont possibles sur la voix comme l'echo ou la reverb. Possibilité de jouer à deux.

Ma note générale va être sévère mais justifié : 8/20
car malgrès la qualité de la playlist qui est vraiment pas mal! ce rapstar n'est pas à la hauteur de tous fans de rap kainry ou français. la censure est vraiment mal faite et sans possiblité de l'enlever! et franchement je serai même capable de vous dire que j'aurai préféré m'afficher à chanter du Rn'B devant ma télé en me disant putain comment je déchire la prod je suis trop fort que de sortir de charabia imcomprehensible qui fait que tu te sents vraiment con, t'osera même pas sortir le jeu devant tes potes.

j'espère vous avoir éclairé mais prenez mon commentaire avec des pincettes car ce n'est que mon avis perso!!

glurps glurps
MP
Niveau 4
01 décembre 2010 à 18:42:40

Je comprend ton avis mais, moi qui depuis que je suis gamin rêves d'un jeu comme celui-ci et étant très bon en rap(rythme, paroles, flow(san être modest)), je ne peux pas dire qu'il est aussi mauvait que tu le dis.

dclikmc dclikmc
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:59:23

tu dois apprendre vraiment tout les mots américains de tes artistes préférés alors!! ce qui n'est pas mon cas! je sais que ce jeu fera des heureux mais pour ce qui est du plaisir de jouer en groupe c'est vraiement trop difficile pour des auditeurs lambda d'y adherer.

glurps glurps
MP
Niveau 4
02 décembre 2010 à 11:14:48

ouai c'est vrai que quand on joue à deux c'est pas terrible, parce que aucun de mes potes n'arrivent à se débrouiller en rap.

TarFlaM TarFlaM
MP
Niveau 2
06 janvier 2011 à 16:47:02

Un peu en retard, mais bon.

Pareil pour moi Glurps.

Je suis un rappeur depuis 10 ans et je chante avec mon frère jumeau et je suis toujours déçu quand j'amène des gens pour jouer.

Je sors je jeu DEF JAM RAPSTAR et là personne veut jouer ni même daigner touché au micro. On est tous des rappeurs pourtant et je suis le seul que ça intéresse. Sont-ils génés?

C'est pas comme si j'étais une foule foule entière et je ne vais surtout pas rire de leurs performances. La dernière fois que mon frère a osé prendre le micro c'était pour faire le con et sérieux ça me pétais les oreilles.

Désolé pour l'emportement, je crachais ma haine envers le jeu qui est censé se jouer à deux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 7.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment