CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur les aspects (positif/negatifs)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 15:40:21

Ceci est un topic ou l'on parle de ce qui nous a plu et de ce qui nous a moins plu

Alors voila pour moi les aspects positifs:
-Un gameplay simpatique
-Un graphique (lègerement)ameliorer
-De nouvelles technique(Ichigo=Masque de Hollow)
-Pouvoir jouer avec Byakuya Kuchiki alors qu'il est petit ^^

Et les aspects negatifs:
-Trop rapide a finir (pour le mode histoire meme pas 3 heures pour ma part alors que le 3rd j'en suis a 10 heures et j'ai pas fini ><)
-Pas assez de persos (même le 1er il y en a plus ><)

Voila a vous de dire se qui vous a plu et moins plu histoir de se defouler un peu ^^

Gokudo[ash] Gokudo[ash]
MP
Niveau 4
16 août 2009 à 18:50:27

Positif
- Meilleur gameplay que le 1&2
- Un mode adventure
- Trop cours

Negatif
- Manque un mode combat comme dans le 1&2
- Manque flangrant de perso

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
16 août 2009 à 23:02:38

c'est pas plutôt en negatif "Trop cours" ^^

jon_thug jon_thug
MP
Niveau 10
17 août 2009 à 01:22:19

Je rajouterais "répétitif" dans les aspects négatifs....

mora91 mora91
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 11:39:57

Positif :
- Beat them all sympa
- Bonne maniabilité
- Le mode customisation, qui fait penser à JUS
- Le mode mission

Négatifs :
- Assez facile (et je n'ai joué qu'en hard)
- Trop de recyclage. On retrouve les mêmes sprites que dans les anciens jeux, et qui n'ont parfois pas été améliorés.
- Shojo S ne dure plus qu'une minute (Ce n'est qu'un détail, mais je suis fan de Scandal :o)) )

Pour ce qui est des persos, je trouve qu'il y en a assez pour ce genre de beat them all. Je pense que ca n'aurait choqué personne si le jeu ne s'appelait pas Bleach.

Uchiha-0-bankai Uchiha-0-bankai
MP
Niveau 3
17 août 2009 à 13:46:07

Points positifs:

-Le jeu change une nouvelle fois de genre pour s'orienter action/plate-formes et je trouve que cela correspond très bien à Bleach.
-Les graphismes plutôt bons et légèrement améliorés par rapport aux derniers volets
-La prise en main plus que très facile et jouissive
Sega se débrouille toujours aussi bien pour les animations(bankai...),seul problème:yoruichi.
-15H de jeu s'y on le joue à fond à 100% et sans trop se presser
-Un système de koma à la jump Ultimate et super stars
Une galerie toujours plus complète avec de belles illustrations.

Point négatif:

-Le jeu est peut-être sympa mais plus que redondant.
Les effets des Bankai et autres se sont parfois pas très beau(yoruichi,byakuya).
-Byakuya jeune est peut-être intéréssant à jouer,n'empêche que c'est une contradiction à lui tout seul car l'on ne peux pas éliminer un hollow avec un sabre en bois et il y a de toute façon des tonnes de persos plus intéréssants.
-Pareil qu'en haut,mora91 a raison shojo S n'est pas en entier et c'est la seule musique tirée de l'animée.
-Comme je viens de le dire:les musiques.A quand celles de l'animé?

Sinon,je suis complètement d'accord avec vous sauf hollowichigo01 car à moins que tu aies fini le mode story en facile,sans avoir aucun papillon(et encore,je dirais 5H) Il faut également avoir terminé le survival et le mission mode ainsi qu'avoir eu tout les papillons présents dans les niveaux du mode story et d'avoir fait autre chose que je ne sais pas encore.

mora91 mora91
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 15:34:15

C'est vrai que ca serait sympa qu'il y ait enfin les musiques de l'animé. Pour l'instant, il n'y en a eu que dans la version Gamecube.

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
19 août 2009 à 13:37:43

Uchiha-0-Bankai qu'en je parle du mode histoire je veux dire jusqu'au stage 8.Final Stage ^^(ps:je l'ai fais en mode normal sauf que je ne me casser pas les pieds a tuer tout les ennemis et a allait cherché les sous-sous ^^ car je pense que le mode Free sert a ça ^^)

Uchiha-0-bankai Uchiha-0-bankai
MP
Niveau 3
19 août 2009 à 14:50:50

Oui,oui je sais bien mais ce que je veux dire c'est que le jeu n'est pas terminé pour autant alors je trouve pas vraiment que ce soit un défaut,après chacun son point de vue sinon je suis dans l'ensemble d'accord avec toi.

mewti mewti
MP
Niveau 7
23 août 2009 à 21:30:09

Positifs : - Facile à prendre en main même en ne parlant pas un mot de japonais (du moins pour le mode histoire)
- Peut-être peu de persos jouables, mais bon on aurait pu avoir droit à du 100% Ichigo et c'est moins drole (du moins je trouve ça pas mal...)
- Les animations des attaques spéciales (pour moi, Yoruichi est quand même bien, je vous comprends pas)
- Le système de jeu change et ça fait le plus grand bien

Négatifs : - Persos pas du tout égaux, forces mal équilibrées
- Les graphismes sont pas mieux, on a juste droit à du zoom sur pixels
- Il y a parfois des erreurs scénaristiques, genre Grimmjow en allié ù_ù
- Manque de coups

Même si le jeu est bien, le système de jeu est pas entièrement exploité et je trouve ça dommage

LastGame LastGame
MP
Niveau 5
18 septembre 2009 à 16:39:55

Les points positifs :
- Le mode plate forme / Combat du jeu change des autres mais on reste dans l'esprit de combat ( Pas comme dans le trois ) .
- Des graphismes mieu que dans les deux premiers .
- Une maniabilité trés facile ( Un peu trop parfois : Shunpo infinis )
- Et encore beaucoup d'autres que j'oublis surement .

Les points négatifs :
- Le jeu est bien trop court ( Ils aurait plus se permettent de faire un mode aventure comme ca s'ils aurait rajouté un mode combat comme les deux premiers ou même comme les boss de fin du mode survie genre Kenpachi ou les arrancars toute à la fin mais la êtres obliger de faire tout les niveaux pour les combattres c'est nul )
- Pas assez de perso ( Byakuya petit n'as pas vraiment une grande utilité à mes yeux : Il me rappel un shinigami normal et je pense qu'ils aurait dû mettre Ukitake , Mayuri , Yamamoto , Matsumoto ou même Soi Fon plutôt que lui ) .

Voila , Sinon le jeu peut être assez intêressant mais je suis vraiment deçu qu'il n'y est pas de mode combat .

HollowIchigo01 HollowIchigo01
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:31:35

LastGame je suis d'accord avec toi sur (presque) tout , mais pour le mode combat il suffit de faire FreeMode et tu choisis un niveau ou tu peut te battre direct contre un boss
(ça marche pas avec tous : si tu prend Ichigo(ou autre) tu pourra pas te battre contre Byakuya petit ^^)
Prions(^^)pour que le prochain (si il y en a 1) soit mieux ^^

Pleok Pleok
MP
Niveau 9
11 octobre 2009 à 20:27:58

Negatif :
Gameplay archi pourri par rapport aux 2 premiers
Combat brouillon
peu de persos
Jeu solo
Trop court
C en japonnais XD
Manque de technique de combo
IA chian**

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment