Checo Perez.
C’est grâce au #11 et ses impressionnantes défenses à divers GP face à l’incontestable Lewis Hamilton que Super Max a été sacré champion du monde pour la première fois.
Si Hamilton avait terminé premier, Mercedes n’en serait peut-être pas là aujourd’hui.
Étrangement la descente au classement de Mercedes fait suite au sacre du #33…
Pour moi Checo est le goat. Il a tué Mercedes et a prôné Verstappen.
« Checo is a legend »
Renault, Ferrari, RedBull, Mercedes; Le sacre d’une nouvelle écurie qui perdure par la suite entraîne avec elle sa future chute.
J’ai été le premier à me réjouir du premier titre de Max Verstappen. Je ne suis ni pro Hamilton, ni pro Verstappen. C’est un regard « logique » d’une certaine manière.
Ne prenez pas en compte mon avatar
Dans tous les cas meme si Hamilton avait remporté ce titre Mercedes se faisait dépasser par RB donc la suite aurait été la même
Le 25 avril 2024 à 00:33:49 :
Checo Perez.C’est grâce au #11 et ses impressionnantes défenses à divers GP face à l’incontestable Lewis Hamilton que Super Max a été sacré champion du monde pour la première fois.
Si Hamilton avait terminé premier, Mercedes n’en serait peut-être pas là aujourd’hui.
Étrangement la descente au classement de Mercedes fait suite au sacre du #33…Pour moi Checo est le goat. Il a tué Mercedes et a prôné Verstappen.
« Checo is a legend »
Renault, Ferrari, RedBull, Mercedes; Le sacre d’une nouvelle écurie qui perdure par la suite entraîne avec elle sa future chute.
Alors Schumacher doit son palmarès grâce à Eddie Irvine et Rubens Barrichello ???
C'est une réflexion carrément faussé que vous avez.
Certes Perez comme un Irvine où Barrichello ont aidé, mais faut pas oublier qu'en général les pilotes numéro un tel qu'un Schumacher, Hamilton, Alonso, où Verstappen ont p....tain de talent.
Regardez comme Max a remercié checo en 2022 au gp du Brésil.
Il l'a accusé d'avoir triché a Monaco, trompé sa femme, et a refusé d'aider son coéquipier a gagner la seconde place.
Exactement, je prends l'exemple de Michael Schumacher chez Benetton Ford en 1994, il a dominé Jos Verstappen.