La Mercedes est la plus jolie (à voir Red Bull)
20h30 la Red Bull
https://f1i.autojournal.fr/infos/saison-f1-2024/horner-assistera-a-la-presentation-de-la-nouvelle-red-bull/
de toutes façons on l'a déjà vu sur des photos volées
- Haas F1 :
- McLaren :
- Williams :
- Sauber :
- Alpine :
- Visa cash app :
- Aston Martin :
- Ferrari :
- Mercedes :
- Red Bull :
Et voilà tout le plateau 2024 est la. A voir maintenant les équipes en vrai, et les performances.
Le 16 février 2024 à 21:45:51 :
Préférence perso pour la verte et noire (Sauber), d' un point de vue purement visuel...
c'est la pire je trouve, mais si tu aimes le vert... grand bien te fasse.
Je dirais aussi que la verte et noire est la moins belle, mais ce qui me dérange le plus est le jeu ridicule sur l'identité de l'écurie et du châssis. Sauber ? KICK Sauber ? KICK ? Stake ? On ne sait même pas comment l'appeler, et ça va en plus dépendre du lieu dans lequel on se trouvera à cause de cette loi pathétique sur les jeux d'argent, aussi hypocrite que celle sur le tabac.
Pareil pour la successeuse d'AlphaTauri. RB tout court comme nom de constructeur (pire nom ever, voilà qui ne va pas soigner mon aversion pour les noms génériques de ce genre, le Racing Bulls initialement prévu ne m'enchantait déjà pas à cause de la similitude avec Red Bull, mais alors là), Visa Cash App comme nom d'écurie, et VCARB pour le châssis, mais on est où là ?
La livrée spéciale de McLaren pour le GP de Monaco est tout bonnement magnifique. Une raison de plus à elle toute seule de regarder les sessions.
Alors que je déteste tellement l'assemblage Orange+noir d'origine.