Hello
Tout est dans le titre )
J’ai commencé à regarder la série de F1 sur Netflix. Cela me donne envie de regarder les courses comme il y a 20 ans )
Avez vous des astuces pour regarder gratuitement ? Svp
y avait un site génial (sports24) qui malheureusement nous a quittés il y a peu
Maintenant le mieux c'est de chercher directement des streams canal + ou f1 direct depuis google et prendre ce qui passe
La référence Sportsurge
Tu trouveras tout ce qu'il te faut
Oui Sportsurge pas mal mais là où Sports24 était bien mieux c'est que tu avais tout sur le même site, bien classé et ordonné. Sportsurge te renvoie sur d'autres sites, c'est comme un annuaire.
Tous les GP de F1 sont retransmis sur la télé belge francophone et sur leur site web, mais il te faudrait un VPN, donc c'est pas vraiment gratuit.
on a le droit de balancer des sites de streaming ici ?
parce que je peux
Par MP
MP si vous voulez
Je suis preneur d’une solution pour regarder gratuitement le GP du Brésil.
Les deux derniers Go étaient sur C8.
Avez vous ça !?
pperso je vous conseille la F1 TV mais le comentateur Français est gaetan Vigneron ( belge ) je le trouve très cool perso
la F1 TV Pro coute environ 65€ l'année mais au moins on à accès a tous les documentairres/Sessions de F1 et autres F2
Après je dis cela car je l'ai et j'en suis satisfait, mais bon au moins la solution que je propose est légale et moins chère que la chaine française qui nous force à payer des sommes atronomiques pour de la F1 ...
Sachez qu'une année de F1 Tv c'est l'équivalent de TROIS MOIS d'abo à la fameuse chaine cryptée ...
apparement je vais avoir un vpn sur mon ordi du boulot, vous pensez que c'est jouable pour choper la rtbf ?
Streammonsport la référence ;)
Mp si vous avez
MP svp
Mp svp
Tu loue NordVPN tu choisi une adresse belge et tu regarde en live sur le site belge de la RTBF il y à aussi le motoGP
Vpn Belgique+ auvio
Ou vpn Suisse + tsr
Rojadiecta + acestream
F1 tv permet de voir tous les grand prix en direct ou c'est que les essais libre?!
après y'a toujours mycanal
il faut juste trouver le mot de passe de quelqu'un qui paie canal (ce que je fais vu que c'est moi qui ai créé le compte canal de mon père) ... vous avez bien une grand mère ou un vieil oncle qui a canal non ?