En plus d'être un pilote hors-pair ayant remporté les courses et les titres les plus prestigieux dans toutes les disciplines du sport automobile, il fait preuve d'une longévité inégalée
Sa carrière démarre en 1957 et il écume aujourd'hui encore les paddocks 63 ans de carrière
Michel Vaillant > tous les pilotes réunis, il est clairement sous-côté
Bien que Vaillante ne soit plus engagée en Formule 1, il continue d'éclabousser de son talent ses adversaires chez Renault
Il est... vaillant
Il est clair que cela mérite le coup d'oeil, j'ai toujours associé ce nom aux sports automobiles (encore heureux), mais toujours en tant qu'ancienne légende (peut-être même décédée...), un peu en retrait, qui aurait raccroché les gants...visiblement non.
Le 25 avril 2020 à 15:17:22 A-Baroque a écrit :
Il est clair que cela mérite le coup d'oeil, j'ai toujours associé ce nom aux sports automobiles (encore heureux), mais toujours en tant qu'ancienne légende (peut-être même décédée...), un peu en retrait, qui aurait raccroché les gants...visiblement non.
Bon par contre son frère Jean-Pierre s'est suicidé
dans l'univers de Vaillant, Gilles Villeneuve est champion du monde et Jean Alési passe à deux doigts du titre
Le 25 avril 2020 à 21:11:32 baronganon a écrit :
dans l'univers de Vaillant, Gilles Villeneuve est champion du monde et Jean Alési passe à deux doigts du titre
Et dans un album Henri Vaillant lit le journal L'équipe et en une : Poulidor remporte le tour de France
Le 16 avril 2020 à 13:54:37 :
En plus d'être un pilote hors-pair ayant remporté les courses et les titres les plus prestigieux dans toutes les disciplines du sport automobile, il fait preuve d'une longévité inégalée
Sa carrière démarre en 1957 et il écume aujourd'hui encore les paddocks 63 ans de carrièreMichel Vaillant > tous les pilotes réunis, il est clairement sous-côté
Bien que Vaillante ne soit plus engagée en Formule 1, il continue d'éclabousser de son talent ses adversaires chez Renault
Meilleur que tous vos conducteurs de karting actuels , en effet !
Le 25 avril 2020 à 15:17:22 :
Le plus grand, assurément.
C'est qui ?
Le 16 juin 2024 à 01:59:08 :
C'est qui ?
Le GOAT
Le film est moyen par contre ( Diane Kruger )
Le 26 avril 2020 à 13:00:33 :
Le 25 avril 2020 à 21:11:32 baronganon a écrit :
dans l'univers de Vaillant, Gilles Villeneuve est champion du monde et Jean Alési passe à deux doigts du titreEt dans un album Henri Vaillant lit le journal L'équipe et en une : Poulidor remporte le tour de France
Ayaaaaaa celle là
Le 16 juillet 2024 à 20:07:48 :
Le film est moyen par contre ( Diane Kruger )
Je me rappelle que j'étais aux 24h du Mans (c'était pendant les essais je pense) quand ils ont filmé des scènes pour le film.
Le 18 juillet 2024 à 04:22:20 :
Le 16 juillet 2024 à 20:07:48 :
Le film est moyen par contre ( Diane Kruger )Je me rappelle que j'étais aux 24h du Mans (c'était pendant les essais je pense) quand ils ont filmé des scènes pour le film.
La chance ptn
C'est qui ?
Ayaa dDB c'est un grand classique
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Carl_Benz
Le 12 septembre 2024 à 02:24:23 :
C'est qui ?Ayaa dDB c'est un grand classique
Gênant