CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des Pronostics et Sondages F1 2015

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:16:01

C'est la dernière fois que j'y participe alors bon,je voulais terminer sur une bonne note mais sur un coup de p... ! Suis pas le premier à le faire, j'ai laissé couler y a deux semaines puisqu'on peut le faire :oui:

C'est comme ça.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
28 novembre 2015 à 15:16:35

J'ai dit que j'allais pas faire chier pour une minute vu qu'on est en fin de saison. J'aurais été moins indulgent si le changement avait concerné les qualifs elles-mêmes (donc changement de poleman, de temps de pole, etc...), mais même pas, oka a juste changé son meilleur tour et son podium, et je lui fais confiance pour les 25 secondes.

De toutes façons, cette règle des jokers va être revue pour 2016, je pense qu'il y aura moins de liberté que cette année. :hap:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:16:36

Le 28 novembre 2015 à 15:15:30 The_Ayatollah a écrit :
pas très fair-play en effet, mais bon je suppose que ce qui s'est passé pour le GP du Brésil motive cela :hap:

ah ça :hap:
puis bon, je voulais garder ma place car je sais que je pouvais pas t'avoir :hap:

MP
Niveau 65
28 novembre 2015 à 15:21:14

Bon oka a aussi modifié son temps de pole, mais osef franchement. [[sticker:p/1kkl]]

De toutes façons, au pire pour lui, il aurait épuisé son stock de jokers aujourd'hui, mais comme c'est la dernière course... [[sticker:p/1kkn]]

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 15:23:26

mon temps de pole n'auraity rien changé, j'étais dans les temps avec l'autre :hap:

Par contre avec baroque il y a deux semaines il a changé pas mal de trucs qui l'ont franchement bien aidé. :hap:
Oui c'était mon dernier joker, je le savais, c'était prévu :oui:

MP
Niveau 65
29 novembre 2015 à 18:17:23

Bon, je m'engage à poster les derniers classements dimanche prochain au plus tard. :ok: :hap:

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 18:27:48

Prend ton temp il ya aucun problème à attendre quelques jours :hap:

Au pire tu peux mémé nous donner le résultat à 3 jours de l'ouverture des pronos 2016 :noel:

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 18:31:08

Moi j'ai foiré mon prono, clairement: j'aurais pu/du regarder la Q1 et utiliser mon dernier joker, ainsi j'aurais peut-être pas mis Vettel vainqueur, mais bon...j'ai tenté une prise de risque qui, si elle avait été payante, m'aurait permis de distancer mon principal poursuivant de 2-3 points !
Là j'ai 5 pts grâce à la qualif mais très peu pour la course...je sens l'ex-aequo pour le total sans bonus, en tout cas pas loin.

Pour le titre de champion des pronos c'est mort, c'est sûr...avec les bonus je me vois bien retomber en 6-7ème position :pacg:

MP
Niveau 65
29 novembre 2015 à 18:38:52

Le 29 novembre 2015 à 18:27:48 Pierre-rapsat a écrit :
Prend ton temp il ya aucun problème à attendre quelques jours :hap:

Au pire tu peux mémé nous donner le résultat à 3 jours de l'ouverture des pronos 2016 :noel:

Non, je veux tout boucler avant 2016. :hap:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 18:59:44

je sais pas pourquoi j'ai été foutre perez sur le podium, j'en avais oublié kimi :hap:

Message édité le 29 novembre 2015 à 18:59:57 par okamips2
MP
Niveau 65
29 novembre 2015 à 19:04:42

Vu ses performances ce week end, c'était pas forcément une folie. :non: :hap:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 19:21:53

Ouais c'est vrai mais bon, y avait kimi... :hap:

Puis même, vettel finit 4 quand même, même si kimi abandonnait c'était vettel :hap:

Tant pis :snif:

bakura35 bakura35
MP
Niveau 11
30 novembre 2015 à 17:24:55

Ce doit être assez mitigé pour moi à priori...

Qui sera le champion cette année?
(pas moi c'est sur [[sticker:p/1kkl]])

MP
Niveau 65
03 décembre 2015 à 22:19:25

Le 29 novembre 2015 à 18:17:23 Abyss_Calibur a écrit :
Bon, je m'engage à poster les derniers classements dimanche prochain au plus tard. :ok: :hap:

Bon je suis désolé, mais je pense que je n'arriverais pas à tenir cet engagement. Par contre, poster les résultats d'Abu Dhabi ce week end est toujours possible. :hap:

Les classements finaux devraient arriver une semaine après, et les statistiques de la saison arriveront en fin de mois.

JakeTyler JakeTyler
MP
Niveau 16
04 décembre 2015 à 20:20:56

Prends ton temps :oui:

bakura35 bakura35
MP
Niveau 11
05 décembre 2015 à 17:44:32

pas de probleme[[sticker:p/1kkl]]

MP
Niveau 65
06 décembre 2015 à 22:53:22

Bon, je pense que vous vous en doutiez un peu, mais je n'ai toujours rien fait. [[sticker:p/1kh1]]

Donc, désolé, mais il faudra faire encore sans les commentaires et les statistiques. :(

:cd: Championnat individuel après le Grand Prix d'Abu Dhabi :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449438487-classement-jeu-pronos-f1-2015-abu-dhabi-individuel.png

:cd: Championnat des équipes après le Grand Prix d'Abu Dhabi :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449438500-classement-jeu-pronos-f1-2015-abu-dhabi-equipes.png

J'espère que je n'aurais pas une flemme aussi immense pour poster les derniers classements de la saison, ceux à l'issue de l'application des bonus. Comme je l'ai dit, ils devraient être postés la semaine prochaine.

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 00:04:51

Ce que j'avais dit arrive, je suis donc champion sans bonus ! Je sais pas si on peut appeller ça vice-champion des pronos (ou si ce titre sera réservé au 2ème du classement avec bonus) ?!
Assurément ma meilleure saison en terme de points et de classement final, sans compter que je n'avais jamais fait 4 top scores dans la même saison (en avais-je même fait 4 durant ces 5 dernières années, je l'ignore)
En tout cas ça fait plaisir, vivement le classement final :)

Message édité le 08 décembre 2015 à 00:05:35 par A-Baroque
MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 47
09 décembre 2015 à 17:04:11

Baroque champion qui fait le plus petit score de la dernière manche dans un calme olympien :cool: :noel:
Bonne chance Abyss :hap:

bakura35 bakura35
MP
Niveau 11
11 décembre 2015 à 14:53:50

GG à A-Baroque pour cette couronne hors bonus.(j'attends de voir les bonus pour en dire plus)

Un dernier GP plutôt mauvais pour ma pomme.
Du coup même en ayant été présent en Hongrie, je n'aurai pas fait top 5 à priori.
Ma plus mauvaise saison, mais quelque part c'est logique. De plus je crois avoir mis le podium "Ham-Ros-Vet" absolument à tous les GP.

De manière générale, les scores sont assez proches les uns des autres, et le suspens a été au rendez-vous toute l'année pour le championnat prono.

Félicitation à l'équipe Abyssatollah également.
:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment