j'ai oublié de prono je présume qu'il est trop tard ? même avec un joker ?
Pôle position Hamilton
TDP 1:47.550
MTEC Hamilton
Podium Hamilton, Rosberg, Vettel
Duel qualif Stevens
Duel course Hülkenberg
je poste un truc on sait jamais des fois que.. :'(
Non, ton prono est pris en compte, mais effectivement, tu perds un joker.
Fait chier, j'ai foiré le temps qualif
Bon, je vais essayer de vous poster les résultats ce soir, mais n'y croyez pas trop non plus.
Ils seront là au plus tard demain après-midi.
a vue de nez , c'est baroque qui gagne
RÉSULTATS DU GRAND PRIX DE BELGIQUE 2015
L'auteur de la pole position : Lewis Hamilton.
Le temps de la pole position : 1:47.197.
Le duel qualif : Will Stevens.
Le Top 3 :
1) Lewis Hamilton
2) Nico Rosberg
3) Romain Grosjean
L'auteur du meilleur tour : Nico Rosberg.
Le duel course : Sergio Pérez.
Classement de l'épreuve
Individuel :
1) SaharaHotnights : 11 points
2) A-Baroque : 10 points
3) baronganon : 10 points
4) Bobang : 10 points
5) Ravyoly : 10 points
6) Califop : 9 points
7) Seir0w : 9 points
8) Prend-Un-Curly : 9 points
9) AieSman : 9 points
10) okamips2 : 9 points
11) JakeTyler : 9 points
12) The_Ayatollah : 9 points
13) Legend-x-Killer : 9 points
14) Testerminator : 9 points
15) ilovemuesli : 8 points
16) bakura35 : 8 points
17) Kill-Will : 7 points
18) Hey_den : 7 points
19) Abyss_Calibur : 6,5 points
20) Touitter : 5,5 points
21) MeltBanana : 5 points
22) Pierre-rapsat : 4,5 points
Un résultat plus traditionnel qu'en Hongrie était à attendre sur ce Grand Prix. Seule la troisième place de Romain Grosjean, au détriment de Sebastian Vettel, n'était pas attendue, et il y a de quoi !
Le mystérieux nouvel arrivant SaharaHotnights signe le top score dès sa première participation. Un fait rarement vu dans ce jeu des Pronostics F1 ! Le meilleur tour de Nico Rosberg a fait la différence, sans quoi A-Baroque, baronganon, Bobang et Ravyoly se seraient emparés du top score.
Derrière ces cinq joueurs, c'est assez serré : entre le sixième, Califop, et le dix-neuvième, moi-même, il n'y a que deux points et demi ! Parmi ce groupe, on retrouve les prétendants au titre, dont AieSman et okamips2, qui n'arrivent toujours pas à se départager, et bakura35, qui revient après son absence en Hongrie.
En vingtième position, on retrouve Touitter, qui était lui aussi absent en Hongrie. Derrière lui, on retrouve MeltBanana, qui nous livre sa pire performance de la saison pour la troisième fois : cinq petits points.
Le plus mauvais pronostic revient une nouvelle fois à Pierre-rapsat, qui, comme moi, pensait que Nico Rosberg inverserait la tendance et que Kimi Räikkönen monterait sur le podium...
OnchMario était absent pour la quatrième fois de l'année et la deuxième consécutive. Quant à Kvyat, il est porté disparu depuis l'Australie... Espérons qu'ils seront présents à Monza la semaine prochaine !
Équipes :
1) Flagou Team Power : 19 points
2) Okang GP : 19 points
3) Legend of Ganon : 19 points
4) Abyssatollah Motorsport : 15,5 points
5) Colà Tolosana : 14 points
6) Resident Evil : 4,5 points
Pour la première fois cette année, trois équipes réalisent le top score : Flagou Team Power, pour la sixième fois, Okang GP, pour la deuxième fois, et Legend of Ganon, également pour la deuxième fois.
Nous arrivons derrière ce trio, et devançons une nouvelle fois Colà Tolosana. Resident Evil ferme à nouveau la marche, et va certainement perdre encore beaucoup de terrain sur le Top 5.
Classement du championnat
L'écart entre les trois premiers hommes du championnat reste intact en raison de leurs scores identiques sur cette manche. Il y a ainsi toujours ce demi-point entre okamips2 et AieSman.
Ravyoly arrive en quatrième position pour un demi-point face à mon coéquipier The_Ayatollah.
Seir0w reste sixième mais a maintenant quatre points de retard sur le Top 5 tandis qu'A-Baroque continue de grapiller du terrain : il n'a plus qu'un point de retard sur Seir0w et n'est plus très loin de la tête du classement. Lui qui est dans les bons coups depuis l'Espagne, il va falloir le surveiller attentivement désormais !
bakura35 est maintenant à égalité avec Califop, mais le top score de bakura35 en Chine fait la différence. JakeTyler me chipe les clés du Top 10, et Testerminator, bien qu'ayant raté une course, est également devant moi à la faveur de ses treize points à Silverstone, supérieurs à mes dix points et demi en Chine.
Entre Bobang, treizième, et Legend-x-Killer, dix-septième, rien ne change. Touitter, bien que n'ayant fait que huit courses contre onze à Pierre-rapsat, devance désormais ce dernier. Pierre est également en danger face à ilovemuesli qui, définitivement débarassé de OnchMario, est revenu à un point et demi.
Avec onze points et demi de retard, il va être difficile pour OnchMario de revenir dans le Top 20. Toutefois, contenir notre modérateur Hey_den, qui a encore quarante-trois points de retard, devrait être une formalité si OnchMario ne manque plus aucune course.
Le nouvel arrivant SaharaHotnights s'installe à l'avant-dernière place, laissant Kvyat à la vingt-quatrième et dernière place...
Comme prévu, Flagou Team Power nous a devancé, mais Okang GP, qui nous talonnait, aussi. En conséquence, l'équipe d'okamips2 et Bobang passe devant nous. Elle a dix points et demi de retard sur Flagou Team Power et un point et demi d'avance sur nous.
Colà Tolosana n'a pas fait une bonne affaire sur cette épreuve belge : elle a perdu du terrain à la fois sur notre équipe et sur Legend of Ganon. L'équipe de Legend-x-Killer et baronganon revient à huit points.
Quant à Resident Evil, elle recommence à sombrer : trente-cinq points et demi la sépare du Top 5 désormais...
Statistiques
¤ Pilote le plus cité pour la pole position : Lewis Hamilton, 21 fois (95,45 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel qualif : Will Stevens, 14 fois (63,64 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la victoire : Lewis Hamilton, 20 fois (90,91 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la deuxième place : Nico Rosberg, 18 fois (81,82 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour la troisième place : Sebastian Vettel, 14 fois (63,64 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le meilleur tour : Lewis Hamilton, 17 fois (77,27 % des pronos).
¤ Pilote le plus cité pour le duel course : Nico Hülkenberg, 18 fois (81,82 % des pronos).
¤ Meilleur pronostic du temps de pole : Bobang, +0.114 (1:47.311).
¤ Moyenne de l'épreuve : 8,34 points.
¤ 184 points récoltés au total, soit 55,76 % des points disponibles.
¤ 22 participants, nouveau record en 2015 (précédent : Monaco - Autriche, 21 participants).
C'est tellement serré, au championnat individuel, je pense que ça va se jouer essentiellement sur les duel course, duel qualif, meilleur tour et temps de pole, puisqu'au classement de la course c'est limite suicidaire de prendre des risques et de parier sur autre chose que Mercedes et Ferrari
J'suis dans un gros momentum (comme on dit en Angleterre) depuis l'Espagne, et en effet grapiller des places va devenir très dur.
"c'est limite suicidaire de prendre des risques et de parier sur autre chose que Mercedes et Ferrari"
En effet cette solution parâit la plus sage mais attendons de voir la forme des RedBull et STR sur Singapour, m'est avis qu'il va y avoir un ou deux GPs au scénario catastrophe et prendre des risques à ce moment-là pourrait s'avérer payant.
Et je sais ce que ça veux dire prendre des risques !
Comme d'hab merçi pour ces résultats impeccablement détaillés Abyss !
Le 24 août 2015 à 14:30:17 A-Baroque a écrit :
Comme d'hab merçi pour ces résultats impeccablement détaillés Abyss !
Pas de quoi, c'est normal.
JakeTyler me chipe les clés du Top 10
GP encore une fois serré
Merci pour les résultats Abyss
Au plaisir de se battre pour le top 10 jusqu'en novembre
Mon équipier serait-il parti en vacance?
Sinon résultat normal -> dernière place
Merci Abyss
Merci à vous.
Yay ca va j'ai connu pire
Cool, j'ai Pierre et Touitter dans mon aspiration
Dommage que je vais louper les 3 prochaines courses. Les pronos au hasard vont pas m'aider je pense...
Merci pour les duel, Abyss
Le 24 août 2015 à 23:26:11 ilovemuesli a écrit :
Cool, j'ai Pierre et Touitter dans mon aspiration
Dommage que je vais louper les 3 prochaines courses. Les pronos au hasard vont pas m'aider je pense...
Oublie pas de pronostiquer en avance alors.
Le 24 août 2015 à 23:27:55 ilovemuesli a écrit :
Merci pour les duel, Abyss
D'ailleurs, je vais les reposter :
https://www.jeuxvideo.com/abyss_calibur/forums/message/732221987
Merci pour la maj.