je voulé savoir si les motos 50 ( et donc les scooters) sont bridees en Espagne. Si non y a t´il un rodage a faire?
Pour le rodage oui n´importe la moto il faut toujour le faire!
oui mais si elles sont pas bridees c´est pas la peine de faire 1000 bornes de rodage non?
ca a rien a voir
le rodage et le debridage n´ont rien avoir lol
Tu parle de l´Espagne. J´habite à 5 bornes de la frontière espagnole, tu habite où toi sans être trop indiscret. Perso moi c´est au Sud de Perpignan. Et toi ?
moi c´est vers Pau. Bon alors si c´est pas bridé on peu monté a fond pendant le rodage?
non surtout pas il faut pas le piston et le cylyndre piston sonf neuf ainssi que les segment se qui veux dire que sa frotte beaucoup et il ne faut pas allé a fond sinon sa les nique...
il faut atendre a peu pres 500 km.
tu peux monté a deux mais ne depasse pas 55max pour les scoot
et si on tire 80 en rodage tou le temps sa fé coi ?
le rodage determine la duree de vie de ton scooter. Et s´il est bien fais, tu pourra aussi gagner 2 ou 3 km/h en allonge, et tu gagnera bien evidement en acceleration. M´enfin bon si tu veu que ton scoot passe pas la barre des 2000 bornes tire a fond les 500 premiers km et c´est bon
Les 500 premiers bornes, tu y va doucement sans jamais accelerer a fond et ne depasse pas les 50-55 ( environ), apres les 500 suivants, tu peu commencer a accelerer plus fort sans le faire tout le temps, et de temps en temps faire des ptites pointes de vitesses mais vraiment pas longtemps et donc sur une courte distances.
En resume, plus le rodage est bien fais, plus ton scoot durera longtemps sans problemes techniques.
mort-subite Posté le 25 avril 2005 à 01:50:58
et si on tire 80 en rodage tou le temps sa fé coi ?
déjà en rodage tu ne tiras pas la vitesse max ou ton véhicule quelquonque peut aller
exemple un pote en 50 à boite tiré a fond pendant le rodage
il faisait du 80 grand max
ca a fait qu´il s´est bridé à 80 comme un con
son vilebrin à tenu 2000 bornes
àtoi de choisir
c etai une kestion
jé toujours fé mon rodage normalement moi