Alors choisissez le meilleur pilote qui vous plais pour le classement :
Moi c´est Sebastien Loeb
Yvan Muller
Seb Loeb
Ok allez continuez !
Sebastien Loeb : 2
Yvan Muller : 1
Stéphane Sarrazin
Okééé !
Sebastien Loeb : 2
Stephane Sarrazin : 1
seb loeb
Sebastien Loeb : 3
Christophe Bouchut
Sebastien Loeb : 3
Christophe Bouchut : 1
loeb
bourdais !
Hum pa mal Bourdais , avec Loeb les deux s´appelle Sebastien mais y´en a un champion en rally et l´autre en Champ Car lol
Sebastien Loeb : 4
Sebastien Bourdais : 1
Alllllllez qu´est ce qui ce passe ?
Loeb, évidemment...
Je trouve que son pilotage est plus " souple" ou plus précis que celui des autres pilotes de WRC.
Je trouve que son pilotage est plus " souple" ou plus précis que celui des autres pilotes de WRC.
Non non il y a aussi les autres courses.
Pour moi c´est sans hésiter Sébastien Bourdais, il est beaucoup plus titré que Sébastien Loeb !
Sébastien Loeb : 4
Sébastien Bourdais : 2
Les autres : 1
Sebastien Loeb : 5
Sebastien Bourdais : 2
Je pense pas comparer le pilotage d´un pilote de WRC et d´un de champ car... C´est complétement différent, bien que ce soit quasiment aussi impréssionant.
Le seul moyen de départager leur pilotage était finalement la " Race of Champion", et d´après les images que j´ai pu voir sur AutoMoto et Eurosport, je trouve que Loeb s´en sortait mieux que Bourdais.
Après, y´a tous les médias, qui " vantent" Loeb parce qu´il est plus connu, qu´il pilote dans un sport " plus extreme" et plus apprécié, machin...
Ben pour le palmarès, Christophe Bouchut a entre autres gagné une fois les 24 heures du Mans, deux fois celles de Spa ( avec Larbre Compétition ) , deux fois le FIA-GT ( toujours Larbre), une fois le supertourisme français, une fois le championnat de F3 français, 4 fois la Carrera Cup.
sébastien loeb ( bien entendu)