A vendre ( région lorraine)
205 GTI 1.6l 105cv de 1984
grise, intérieur rouge/ noir
150000 km
2ème main
Peu roulé et très bien entretenue, très bon état général
Prix: 2000€
Avis aux amateurs : )
http://img204.echo.cx/my.php?image=img00010sj.jpg
elle est propre toujours, c est deja ca...
sinon pour savoir quand tu démare le matin tu part tout de suite?
Ouais franchement elle marche nickel et j´ai vraiment aucun problème niveau démarrage ( elle galère juste un tout p´tit peu en hiver à cause du froid).
Seb-Loeb Posté le 13 avril 2005 à 20:15:01
sinon pour savoir quand tu démare le matin tu part tout de suite?
-----------------------------------
L´idéal n´est pas de chauffer à l´arrêt, tout ce que tu vas faire, c´est chauffer le liquide de refroidissement, donc aucun intérêt.
Pour amener l´huile à température, il faut rouler assez bas dans les tours, jamais pied au plancher, pendant une quinzaine de kilomètres pour être tranquil.
Sinon, très belle voiture, ça fait plaisir de voir des GTi full stock, pas troudballisées par ces ****** de jackys.
Pfff n´importe quoi quand tu fais chauffer à l´arret sa te sère à chauffer les pièces en mouvement moteur...etc
et il faut pas rouler 15 bornes doucement mais 5 minutes sa suffit emplement pour chauffer la boite de vitesse mais j´ai pas dit de rouler à fond après!
l´idéale quand tu as un diesel c´est d´attendre que le ralentie accélerer diminue.
Concernant les turbo il faut bien faire chauffer et pareil avant de couper le moteur il faut laisser réguler environ 1 minutes...(pour les turbos)
PS : C´est un motoriste qui m´à apprit tout ça et un deuxième un an plus tard m´a dit la même chose comme quoi ce que je dis est vrai!
Désolé si je ne te répond pas demain mais je ne serais pas sur le forum pendant une semaine tu m´excusera
la 205 gti n´est ni un diesel ni un turbo, pour tes questions, je les trouve assez insolante, quand tu pars le matin t´as pas toujours le temps, si il ne la brusque pas c´est suffisant
j´ai une question:
la 1.6L fait 105 cv mais la 1.9L en fait combien?
d´ailleurs la 1.6L ne fait pas 115cv?
Sans vouloir polluer l´annonce de Vinnie, ça dépend des gens, mais 5 min pour chauffer une boite et un moteur, je n´achèterai jamais une voiture derrière toi. Je te parle de mon expérience, en hiver, que ce soit à l´arrêt ou au ralenti pendant 5 min, ton huile ressemblera à du beurre ( on est loin des 90°C de non usure).
Vinnie,
Je suis éventuellement intéressé. Merci de me communiquer ton email pour que je puisse te contacter.
salut jibay!
Désolé de répondre seulement maintenant.
mon email c´est: thedonuts@wanadoo.fr
En espérant avoir bientôt de tes nouvelles.
a+
j´ai dit qu´il fallait faire chauffer 5 minutes et partir doucement après et je vous rapelle que plusieur excellent motoriste m´on apporté ces conseils!
g un pote d´un pote ( ) ki s´est preparer une 1.9l de 230cv ( je sait plu s´il a mi un turbo..) mai bon il patinne qd m jusqu´a 120km/h et elle tete du 55l au 100 sur circuit et les train de pneu j´en parle pa...mai ac son jouet il pe se targer de faire des " exter´" a des porches 911 ( bon pa les dernier modèle non plus,mai qd m ! )
230 chevaux c´est plus que la mythique " T 16" faut pas deconner a ce niveau c´est du suicide sur une cacahuete pareil.
Belle voiture en effet, elle a l´air super bien entretenue.
Moi non plus j´aime pas les voitures défigurées par les jacko...Enfin le seul truc que je trouve beau c´est une voiture avec des jantes, sa la personalise sans la défigurer quoi...
C´est combien l´assurance pour cette titine? Au vu du " A" elle est assurée en jeune conducteur en plus...Ca doit faire mal nan?
ça dépent si elle à fait de la conduite accompagné c´est moin cher!
la 205 de 230ch c juste pour le circuit dc c relativement resonable !