Je suppose que ça vaut le coup de le prendre?
Surement un des meilleurs jeux de la console oui
Il sera mien alors
tu poses une question , tu as 1 avis et tu l'achetes ? c est rapide chez toi !
il a l'air pas mal donc c mis dans un coin de mq tete mais sa sera pas maintenant
dommage que ce soit toujours les meilleurs jeu qui ont le moins de pub(jai pas le jeu )
Vraiment dur à trouver, je ne l'ai toujours pas ...
Allez dans les magasins de jeux vidéo, s'ils ne l'ont pas en stock ils peuvent sûrement vous le commander.
Sinon, pour ceux qui peuvent et qui ont confiance à l'achat sur le net, on peut l'acheter sur Micromania.fr :
http://micromania.fr/vente/achat_a-shadow-s-tale_Jeu-42981-WII.html?micsessionid=rdq9aod43jvjivok2rrl2lqb03
En région parisienne, c'est plutôt facile..
alors ce jeu est tien? parce que moi je l'ai commandé hier!
J'ai pris Sonic Colours sur la Wii, donc là j'ai un paquet de temps pour le finir à 100%, je commanderai A Shadow's Tale pour Noël
moi j'avais longtemps hésité entre sonic coulours et shadow tale
Oui pr
owned by tab
Oui prend le
vous pouvez m'aidez? si c'est le cas allez sur le topic "au secours"....pitiez au secours...
j'ai trouvez c'est bon
je me demande: est ce que l'on peut lire les souvenir ou c'est marque "c'est illisible"?
et que penser vous du monstre géant qui nous poursuit pour la première a l'étage 16-18?
raichu un truc illisible ne peut pas être lu,ça fait partie des choses logiques de la vie
tres bon jeu ambiance tres sympa ,zen.
pour ceux qui ont du mal a se procuer le jeu
il suffit de se rendre sur des enseignes en lignes comme amazon ou priceminister , je l ai trouver sans probleme et a un prix reduit avec tres peu de frais de port et une livraison express
le jeu est kool !^^
Je suis entrain d'y jouer et je ne regrette pas de mon achat ^^.