Voilà c'est dit il est trop bon
d'accord avec toi très bon jeux bonnes petite histoire et très bonne bande son
J'ai torcher cet merveille, et platiné ce matin, vraiment bien comme jeux
D'accord avec vous le copains!
Je l'ai eu gratuit avec ps+ et c'est pour ca que je l'ai pris parce que c'est pas du tout mon style, il aurait ete a 1€ que je l'aurai pas pris non plus, alors que c'est une reference ps4, tout du moins pour l'annee 2014. Bon jeu a vous.
une référence ps4 2014.....euh n’exagère pas non plus hein, c'est un bon jeu mais c'est tout point barre
Quand je vois que pour la plupart les references sont driveclub fifa15 ou je ne sais quelle daube pour 55€ minimum alors je suis desole de te decevoir mon petit david mais OUI Dust est pour moi une reference.
bonjour. je vient de finir la quête principal.
et je suis d'accord avec label44. ce jeux est bien meilleure que certain AAA que j'ai pu jouée. du genre GTA 5 qui ma ennuyée.
et tout ça gratuitement. merci sony.
Ce jeu est magnifique, le Platine est tomber hier et j'ai vraiment adorer ! Y'a longtemps que j'avais pas jouer à un si bon jeu.
références ps store resogun et dust !!!!
Tout ça gratuitement, je dirai plutôt pour 40 euros par an, on paye rien au téléchargement mais à l'abonnement forcément !
Titre prit car gratuit, v'là la claque que j'ai pris. C'est simple, beau, fin, on suit avec plaisir, y a quand même du challenge et plein de truc a craft ou trouver. THE bonne surprise de Sony. Merci
Salut, je l'ai pas encore commencé et je voulais donc s'avoir ce qui vous plaît le plus dans ce jeu ?
Le gameplay, l'histoire, bande son etc ??
Je compte m'y atteler bientôt mais pas certain que j'aime. C'est vraiment un jeu dont on ne décroche pas avant la fin ?
ce jeux peut pas etre une reference ps4 car il est sur pc depuis 2012, et mis sur 360... si vous dite reference sa doit etre une exclu... donc la seule bonne exclu de la ps4 ets.. heuuu "second son"
@the_troll_guy
Tu raisonnes dans le mauvais sens. Il faut plutôt se dire "j'ai pas de PC, j'ai juste une PS4, quel jeu dois-je absolument prendre". Donc oui, Dust devient une référence SUR CETTE CONSOLE .
@le-turinois
Un mélange de plein de trucs. L'histoire est simple mais entraînante, les personnages sont attachants, Fidget aime bien se moquer du joueur, et plein de petites références amusantes. En tous cas, moi j'ai pas réussi à décrocher. Alors que je déteste les jeux en 2D d'habitude.
(Fidget, c'est l'espèce de chat volant qui te suis partout)