CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] question sur le fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eragonlink eragonlink
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 10:06:26

Bonjour/bonsoir

J'aimerais avoir un éclaircissement sur la fin merveilleuse, bien qu'également triste, du jeu:

Dust est-il encore en vie?

Si j'ai bien compris il le serait toujours? Qu'en pensez-vous? Puisque comme l’ancêtre la dis, Dust est née de la poussière et il dis qu'il n'est pas facile de se débarrasser de bien et la façon d'on Fidget et Ginger réagis à la fin je crois qu'il est toujours vivant et peut-être auront nous le droit à une suite ^^!

Enfin bref merci de m'éclairer si j'ai bien ou non compris la fin.

Aller a+

Ysharg Ysharg
MP
Niveau 3
02 juin 2013 à 17:01:28

Salut,

Je viens juste de finir le jeu, et une histoire pareille pour un jeu... Je l’avoues que c'est rare.
Mais, nous sommes deux à ce poser cette question... Est-ce que Dust est-il toujours en vie?
Personellement, j'aimerais bien si il y a une suite, c'est d'avoir une jauge pour voir si nous sommes plus du cotés de Cassien (mal) ou plus du cotés de Jin (bien), sa serais sympa! :)

Gawhana Gawhana
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 19:17:44

Je pense que la fin est justement telle pour que chacun puisse se faire son propre avis ...

Perso, pour moi, Dust est mort : son rôle était de mettre un terme à la guerre, il n'a plus de raison d'être. Ce n'est pas le cas de Ahrah, qui, à priori, est immuable, puisque c'est une épée magique : pour moi, c'est elle que l'on voit à la fin - elle va peut être retourner vers sa gardienne, ou bien retourner à sa place dans la foret...

Par contre, le jeu s'adresse aussi aux plus jeunes, et je pense qu'il fallait laisser une possibilité de happy end pour ceux qui auraient du mal à accepter une fin trop triste ...

pirale pirale
MP
Niveau 6
15 juin 2013 à 09:00:27

C'est à la fois une bonne et une mauvaise fin. C'est une bonne fin car les sangs de lune sont sauvés et que le Gaius n'est plus. L'ancêtre explique à la fin que Dust est mort, ça c'est sur mais qu'il peut revenir à la vie si le besoin est.

En tout cas c'est mon point de vue. mon jeu indé préféré!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 17:28:13

Le Dust qu'on a connu est bien mort oui je pense mais comme tu dis ce qu'il incarne reviendra peut-être un jour quand une autre crise majeure arrivera ?

nightbobicus nightbobicus
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 12:18:48

Dust est devenu une sorte de gardien si le monde déconne a nouveau il réapparaitra comme pour cette épisode de plus la fin permet soit de finir en beauté ou préparer de une suite.

bzeus bzeus
MP
Niveau 5
29 mars 2014 à 20:06:02

Je suis d'accord avec toi Night, lorsque Dust rencontre Gaius, il dit qu'il est l'incarnation de la justice, un guerrier comme le monde n'en a jamais vu, ça couplet avec la poussière que l'on voit sortir du volcan me fait penser que Dust est devenu un protecteur divin, protégeant le monde contre ses oppresseurs.

wacko07 wacko07
MP
Niveau 6
27 juillet 2014 à 14:50:34

merci de m'avoir éclairer avec vos avis les gens je n'est jamais ressenti un tel plaisir de finir l'histoire d'un jeu magnifique histoire gameplay amusant et personnage attachant...j’espère qu'il vont en faire une suite...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:43:32

si il y a un 2 c sur ce sera pas me même corp...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment