dite votre meilleure partenaire
moi ses crow avec ses aile noire
Pareil c'est crown il est surcheater dans le jeux c'est super chaud de le battre .
tu as raison
sinon la plus nul c'est carly .
ouais c'est carly, la plus pourrie
pour ma part, mon partenaire préféré c'est Luna, avec ses nombreuses cartes de soin, comme la "Coccinelle d'Or".
Dans le physique j'aime bien akiza et misty .
Akiza et Crow. Pour ma part, les deux sont à peu près de niveau égal, avec un léger avantage pour Crow.
Akiza avec c'est grosse seins .
par contre kalin nest pas tres fort
Pour l'instant je n'ai que le Kalin Dark Signer, qui peut des fois faire des choses très bien, avec son synchro des ténèbres, Ccapac Apu, mais c'est vrai que j'ai aussi été très souvent déçu...
Mais même Carly peut faire des dégats en arrivant à sortir sa magie continue (pierre de la sorcière, je crois) en 2 exemplaires, et à aligner 2 monstres. Okay, c'est 1 fois sur 9, mais c'est possible.
Enfin les persos les plus forts de l'animé sont rarement les plus forts dans les jeux, car trop de stratégies et trop de cartes balèzes peu facilement jouables.
Pour moi dans le jeux .
Crow = meilleur du jeux
Carly = la plus nul du jeux .
en plus carly et ses sorciere de bonne aventure elle risque pas de gagner
J'ai déjà perdu contre elle !
Okay, 5-8 défaites pour 25 victoires, mais elle peut gagner, il suffit qu'elle ait beaucoup de chance, un partenaire doué, que toi tu aies un partenaire pas doué, ou un mélange de ces trois possiblités !
j'aime bien aussi Rally Dawnson.
Jack atlas et luna
Sinon je vais test crow
cw i commansse toujour avec sa meme stratégie victorieuse dire qua un tournoi on sé fé massacré an final contre des minus a cause de mon premier deck javé pratiqueman oublié de mettre dé carte magie et piège
excusé moi ce crow
Crow il est cheater que tout le monde meme Yusei perd face à lui
ça, c'est bien vrai !
Il m'est déjà arrivé de perdre avec lui en partenaire, mais il faut avouer que comparé aux autres, il relève mon pourcentage de vistoires ! C'est un magicien des cartes, ce mec, il joue combo sur combo !
ou aussi il ya leo