Comme vous avez pu le voir, ce jeu a été testé ! On remercis notre ani Jey qui a du si coller ( petit coucou Jeyraldine )
4/20, une bonne moyenne
Euh...merci
Tu t'en ai rendu compte une heure avant moi, quoi
Thanks Jey
Te faire subir ça 6 jours après le jour de l'an fallait pas c'est trop d'attention ^^
Pas d'quoi
Ce que je trouve étrange, c'est que JVC a mis mon test au "31/12" dans la rubrique test...
il n'est pas noté 5/20?
Ben...si
Ah, oui, là, il s'est trompé, en effet
C'est sympa ! Mais c'est un peu le comble de signaler une ribambelle de fautes d'orthographes dans le jeu alors qu'il y en a quelques unes assez mesquines dans le test (dont de frappe, meuh ça, c'pas grave).
Pour une fois qu'un jeu testé par un joueur ne reçoit pas d'éloges, c'est vraiment plaisant et prouve l'utilisation d'une très bonne objectivité !
Jey ! \ /
T'es un King !
Merci ^^
J'ai fait un topic pour corriger les fautes...le pire, c'est que ce n'est pas moi qui les ai faites...ils on dû les semer lors de la correctiopn de MES fautes, je penses ...
Euh...Thanks, B4ku
Quelle idée d'acheter ce jeu! même pour le tester
Je ne l'ai pas acheté pour le tester, au départ, je croyais qu'il me plairait.
Tu croyais que ce jeu te plairait, mais tu t'es rendu compte de la monstruosité que celui-ci constituait, et pour cela tu as produit un test retro afin d'empêcher qu'une autre brebis égarée ne se laisse prendre au piège infâme.
Merci pour ton dévouement.
Je doit vraiment répondre à ça ?
C'est le principe même du test de conseiller aux autres d'acheter un jeu ou non.
Je ne vais pas me lancer dans un débat car je sait que cela ne servira à rien, vu ta mentalité.