CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'offre 50 €

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ArchibaldH ArchibaldH
MP
Niveau 1
02 septembre 2014 à 20:22:00

J'offre 50 € à tout joueur qui m'indiquerait comment ne pas me faire systématiquement ratatiner dans le didacticiel (eh oui) dans l'épisode contre Rovyn, sœur de Dracorian. Quand j'ai le malheur de m'aventurer dans la conquête de mes voisins, elle me rafle les 4 étoiles en moins d'une 1/2 h. Je n'arrive pas, ayant pourtant une économie apparemment équilibrée, à produire plus de quelques malheureux soldats incapables de s'opposer à l'attaque massive à laquelle j'ai droit si je ne bâtis pas de remparts. Mais alors, je me vois reprendre vite fait la ou les étoiles que j'ai pu arracher. Là, c'est devenu une question d'amour propre et tant pis pour les bons joueurs qui doivent me considérer comme un gros nul et ricaner face à ma probable inaptitude. Je suis très déçu par Ubi soft qui n'offre aucune aide (le n° d'appel 'trucs et astuces'est inopérant et leur support est inexistant.

Soulgate Soulgate
MP
Niveau 1
02 octobre 2014 à 15:28:59

Hello,

Fan de la première de la série des Settlers, voici mes lumières :

Tout d'abord, mets-toi en mode facile (sur l'écran des missions) si ce n'est pas déjà fait. Cet épisode repose sur la vitesse d'exécution de tes ordres de construction.

1. Ne t'attaque pas aux différents voisins, en premier lieu, déboise tout le secteur que l'on te donne au début. Construit 2 fermes, 2 boulangeries. Reconstruit deux fermes et 2 brasseries. La bière devra être revendue à la taverne, et avec cet or + la nourriture que tu as crée tu peux t'équiper en piquiers.
2. Construit une église. Embauche des novices avec la bière et la nourriture que tu produits, et avec eux recherche quelques technologies supplémentaires.
3. Soit à l'affût du moindre mouvement de Rovyn. Lorsque celle-ci attaque le secteur le plus proche de toi (défendu par des baraquements) et qu'elle l'a conquit (les baraquements brulent et sont hors d'état), attaque-la en masse. Tu auras alors conquis son territoire sans grande peine puisque son armée était déjà amenuisée suite à cette conquête.
4. Exploite au maximum le nouveau secteur conquis (répare les fortifications entre temps, pour te défendre), et avec le reste de ton armée attaque tous les autres secteurs et développe-les à fond.
5. Attend patiemment d'avoir les 4 étoiles, Rovyn n'est plus en mesure de te battre, son économie étant trop faible...

Bon jeu ! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment