Bonjour j'ai un problème graphique sur le jeu MW j'ai tout essayer ou du-moins tout ce à quoi j'ai pensé du-coup j'ai décidé d'appeler à l'aide au prés des joueur
Le problème est que j'ai des pixel sombre avec les ombres et lumineux quand il n'y en a pas autour de mon arme et de mon bras et aussi dans le viseur ce qui est le plus gros du problème car cela me gâche la vue j'ai essaye de règle les flou d'image les ombres et lumières et le SMAA
merci de bien vouloir m'aider
bon voici ce que j'ai depuis la derniere maj et chaque plus ou moins grosse maj c pareil ce bug de textures plus celui déjà cité avant j'en ai ras le cul de ce jeu
quelqun aurai bien l'amabilité de vouloir m'aider svp?
Bonjour
J'ai le même problème que toi. Je cherche toujours une solution pour ce problème de pixel
Cependant, pour le deuxième tu peux mettre à jour ton PC (CM, CG, CV etc...) ça m'a solutionné les couleurs dégeulasse.
Si tu as réussi le premier problème je suis prenant.
merci tjr pas de solution pour le problème de pixel
Bonjour
Quel est la marque de ta carte graphique ?
Gygabites Radeon RX Vega 56
J'ai une RX Vega également .. je pense que ça doit venir de la ..
pcq tu as le meme problème?
Exactement et j'ai un amis également qui a un Vega et il a le même problème, cela dois venir de la carte graphique .. Malheureusement pas grand chose à faire en attendant un update de AMD....
d'accord bha merci ducoup ^^ au moins jsais d'ou ca vient mais jfais les maj de radeon software adrenaline mais tjr pas d'amelioration
salut a tous j ai aussi un problème mais pas identique moi c'est le décor qui plante j ai pourtant pc tout neuf que j ai monter avec
asus prime z390a
i5 9600 kf
16 go corsaire vengeance pro rgb
asus rtx 2080 ti
CORSAIR Câbles d'extension PCle 3.0x16 - 300mm pour mise a la vertical de ma carte graphique
4 to pny nvme
Watercooling CORSAIR Kit de Refroidissement Processeur Hydro H115i Pro RGB - Radiateur 280mm
8 ventilo pour tous refroidir et carte son creative soud blaster zx
donc sa doit marcher mais beaucoup de bug d'affichage .
ah oui pas mal essaye de redemarrer le jeu en sasn echec puis de refaire tes parametres