C'est moi ou on est en train de jouer au call of avec le plus de camp tout episode confondu?
Et c'est aussi moi ou si t'as une co de merde tu meurs en 2balle tandis que le gars en face doit s'en prendre 8 pour tomber?
je confirme ça joue quand statique à attendre dans un coin, très frustrant
C'est le début du jeu, il à même pas deux jours ..
Comme dans tout les Call of, il faut laisser le temps qu'on connaisse les maps, les spots, les armes etc.. ;)
A
Aucun intérêt ce call of .. tu vois pas un ennemis mais eux ils te voient ils sont planqués l’impression de Jouer un cache cache jeu horrible .. même moteur graphique depuis 10 ans .. je retourne sur Battlefield merci
@+
J'ai niqué 52e pour un jeu de simulation de camping
Dommage pour vous
Je trouve qu'il y a beaucoup de camping aussi
Des gens en plus avec des armes déjà bien améliorer , plusieurs fois ne me fais tirer dans le dos directement en passant une porte
C'est la honte...
C'est pas un Call Of
Les maps sont trop grandes, le mec n'avance pas et ça campe dans tous les sens !!
Ils n'ont pas fait du Call Of mais du battlefield...
Je boycotte déja la plus grande carte, marre de faire du footing !!
Et la carte avec le pont et tous les campeurs qui restent planquer tout au fond de leur spot, la honte, des naz qui ne savent pas jouer !!
Et le jeu est fait en sorte que la campe soit hyper développée, fallait y penser avant, ce jeu est raté, en tout cas, ce n'est pas du Call Of... Et c'est bien dommage
Arrêtez de dire que c'est le début du jeu c'est normal ! NON CE N'EST PAS NORMAL PUTAIN ! C'est juste que les bruits de pas sont tellement ÉNORME que si tu bouge bah tu te fais dézingue et que les campeurs qui ont vu ça s'en donnent à coeur joie de camper puisqu'on peut pas les contourner
Je vais me faire avocat du diable et je vais surement me faire lyncher mais bon.
Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde se plaint des campeurs, c'est une manière de jouer comme une autre et stratégique en plus. Sérieux, ne lancez jamais une partie compétitive de Counter Strike si ça vous frustre.
Que ça vous énerve en match à mort encore, je peux presque comprendre, mais dans un mode à objectif, comme la domination, le quartier général ou la R&D, c'est évident qu'il est nécessaire de camper parfois...
Quand je lance une R&D moi c'est les tocards qui courent partout et qui vont se faire tuer qui m'énervent, pas ceux qui protègent les points comme il faut.
En plus, dites moi si un truc m'échappe mais, un fusil de précision à la base c'est pas fait pour faire du quickscope ou autre, il faut bien se poser et prendre le temps de viser des fois.
Et d'autre part, si un campeur vous tue, vous savez où il se trouve, il ne vous reste plus qu'à aller le débusquer, depuis la sortie du jeu je ne me suis jamais fais tuer deux fois de suite par le même mec au même endroit...
Je ne suis pas là pour chercher l'embrouille donc je vous assure que je lirai avec grand intérêt vos réponses sur le sujet, je n'arrive juste réellement pas à comprendre cette haine envers les joyeux lurons que sont ces campeurs (en plus en général ils finissent en bas du classement) !
Bonne nuitée et bon jeu.
Perso, Les campeurs sont là pour vous faire progresser
Imaginer un jeux sans campeur ? Un marathon autour d'à la map normal sans se faire kill...
Puis chacun joue comme y veut
Vous pouvez toujours jouer offline en local contre des bots en commando ensuite vétéran
Ainsi de suite vous allez progressé rapidement, précision AIM, rapidité.
P. S
Jouer au sniper sur une map de 50m à 500m
Les map sont vraiment petites
(Le mieux c'est dans la campagne solo
Télémètre distance réglable balistique condition climatique"vent" pas l'hygrométrie )
Sniper ingame ca reste inutile
Y a même des campeurs sur shipment c'est incroyable
Un étron ce jeu ...
Je l’ai, il pèse 130go en plus actuellement je prends des MAJ de 70go en pleine tête ...
ça campe partout, les maap trop grande, toujours les mêmes problèmes depuis COD sur PS3, la licence est morte.
Ma meuf me l’a offert j’aurais du demander un autre jeu que ça ...
Ça campe parce que le jeu favorise la campe, c'est triste à dire, mais c'est comme ça... Entre le système d'arme monté, les claymore/betty complètement op, les défis de camouflages et défi tout court qui favorise la campe (tir accroupit, tir arme montée, kill à la claymore etc) et le fait que bah.. Forcement vu que ça campe, ben les gens vont pas rush et du coup camper aussi, du coup on entre dans un putain de cercle vicieux. Et encore là ça va, on arrive sur la fin de la saison, attendez un peu la semaine prochaine avec le double epx.
Le 03 novembre 2019 à 01:39:53 Sankyr a écrit :
Je vais me faire avocat du diable et je vais surement me faire lyncher mais bon.Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde se plaint des campeurs, c'est une manière de jouer comme une autre et stratégique en plus. Sérieux, ne lancez jamais une partie compétitive de Counter Strike si ça vous frustre.
Que ça vous énerve en match à mort encore, je peux presque comprendre, mais dans un mode à objectif, comme la domination, le quartier général ou la R&D, c'est évident qu'il est nécessaire de camper parfois...Quand je lance une R&D moi c'est les tocards qui courent partout et qui vont se faire tuer qui m'énervent, pas ceux qui protègent les points comme il faut.
En plus, dites moi si un truc m'échappe mais, un fusil de précision à la base c'est pas fait pour faire du quickscope ou autre, il faut bien se poser et prendre le temps de viser des fois.
Et d'autre part, si un campeur vous tue, vous savez où il se trouve, il ne vous reste plus qu'à aller le débusquer, depuis la sortie du jeu je ne me suis jamais fais tuer deux fois de suite par le même mec au même endroit...Je ne suis pas là pour chercher l'embrouille donc je vous assure que je lirai avec grand intérêt vos réponses sur le sujet, je n'arrive juste réellement pas à comprendre cette haine envers les joyeux lurons que sont ces campeurs (en plus en général ils finissent en bas du classement) !
Bonne nuitée et bon jeu.
Je te rejoins là-dessus ; les gens ne sont jamais contents.
"Y en avait pas autant dans les anciens".. Bah si ? C'est juste que tu t'en souviens plus parce que tu devais avoir 4 ans ? MW2 ça campait de partout je m'en rappelle bien, et c'était quand même un bon jeu.
Ici on a des super graphismes, des bonnes armes équilibrées, des missions intéressantes de partout avec les tâches d'officiers, les défis quotidiens / hebdomadaires.
Je suis fan de ce jeu y a pas photo. Les campeurs c'est pas compliqué ! J'en entends qui disent "ouais il m'a déjà tué 5 fois ce campeur".. POURQUOI TU REPASSES PAR LA ? Les gens ne savent juste pas jouer sans rusher il leur faut du fast kill.
Ensuite ceux qui comparent à BF je n'ai qu'une chose à dire ; dans BF, si un mec campe sur un toit ou un pont.. on détruit le bâtiment ou le pont.
Toi nico tu dois être un sacré tocard en jeu mon pote