Salut (prem's mais osef )
J'ai regardé le trailer et j'ai déjà quelques théories sur le scénario. Déjà, il est préférable que vous ayez terminé le premier. Je précise aussi que je ne sait pas lire le japonais. Ce que je vais écrire n'ai que pure théorie, seul le temps me dira si j'ai raison.
Bon, au début, on voit les "humains", ceux qu'on controle durant tous les autres épisodes. Puis, on en voit d'autre. Avec des réacteurs verts
Bon, on croit qu'ils sont copains, mais non. J'ai remarqué les vaisseaux amiraux des "verts". Leur réacteurs sont les même que ceux qui défendait le coeur de la bydo lors de la derniere mission du premiere épisode. Est-ce que ce serai les hommes venant du futur ?
Ceux qui ont déposé la bydo ?
Leurs chasseurs approuvent cette idée. J'ai remarqué qu'ils sont plus "développés" que ceux des "bleus" (du moins, dans R-type Final) et qu'ils n'ont pas de Force : cela signifie qu'ils n'ont jamais connu la Bydo, et qu'ils ne l'ont jamais affrontée. De quoi rester sceptique.
Mais pourquoi se battent ils ?
Ceux qui comprennent le japonais pourront peut-être répondre (oopas )
A la fin, on voit aussi un cuirassé Bydo: celui qui représentait le personnage que l'on controlait dans le dernier épisode, dans la campagne bydo.
Etrange: sa flotte ne s'était pas faites décimer ? On a pas vu une sorte d'explosion lorsqu'il atteignait l'espace dans la toute dernière cinématique ? Pourquoi est-il là ? Vengeance ?
Ou peut-être que cela n'a rien à voir avec lui...
De quoi rester sceptique²...
Voila, c'était mon pavay