Bonjour, quelqu'un aurait-il la liste de tous les Trésors, s'il vous plaît ?
Avec une description expliquant comment les avoir, si possible. Merci.
- Faisan de Bronze: jusqu'à complètement au niveau d'une ville.
- Anneau du Dragon: Complete bonus divers objectifs.
- Great Stories: Remplissez le chapitre 3.
- Il Jade: Augmentez le niveau de 50 caractères.
- Mark Hex: remporte plusieurs batailles en mode Versus.
- Sceau inpérial: Obtenez la victoire dans de nombreuses batailles.
- Manuel De Meng: le jeu complet de Wei.
- Epée Xie Mo: Apprenez toutes les compétences de cinq étoiles Chi.
- 24 manuel de guerre: le jeu complet de Shu.
- 4 statues des dieux: Faites-vous des amis avec de nombreuses personnes en ligne.
- 5 pierres de couleur: Collecter les 5 orbes star.
- Lièvre rouge: Battez Lu Bu plusieurs fois.
- Couloirs des ombres: Gagnez des aventures de la légende.
- Shan Hai Jing: Collecter toutes les lettres officielles.
- Statue du dieu de la guerre: Battez tous les officiers mosou.
- Chemin de la paix: gagnez un combat avec chacun des personnages dans le jeu.
- Art de la guerre: le jeu complet que Wu.
- Prix Valeur: Collectez une grande quantité de butin dans une bataille.
- Fan des feuilles de bananier: Obtenez une arme ultime.
- Livre des illusions: Remplissez le chapitre 6.
Désolé, y'a des truc que j'ai pas pu traduire.
Mais j'espère que ça t'aidera.
Y-a des trésors (et trophées) vraiment abusés, n'empêche.
Merci de ton aide, Rosh.
De rien.
Et je suis d'accord pour les trophées.
J'avoue que ceux de DW6 : Empires été carrément super simple à avoir, mais là... c'est abusé. Comme pour le trophée qui consiste à avoir toutes les cartes officiers, c'est super dur sachant qu'ils apparaissent au hasard, de plus, on tombe souvent sur les mêmes parfois. Pareil pour ceux qui consistent à avoir toutes les orbes/ki/armes, franchement, je pense pas que je vais m'éterniser sur ça, seuls ce dont j'ai besoin m'intéresse. Tant pis si j'ai pas le Platine, c'est pas ça qui fait que je vais pas apprécier le jeu.
"Comme pour le trophée qui consiste à avoir toutes les cartes officiers, c'est super dur sachant qu'ils apparaissent au hasard, de plus, on tombe souvent sur les mêmes parfois"
Ouais. Et quitte à être vulgaire, je tiens quand même à dire qu'il est assez casse-burnes, celui-là.
Ben pareil pour le trophée trésors, pour l'avoir, faut remplir pas mal de conditions. Strikeforce est bien mais demande beaucoup de patience, le pire, c'est que ça lasse de faire souvent les mêmes quêtes... tout ça pour trouver des matériaux que t'es pas sûr de trouver. Oh KOEI je vous en prie, on veut un vrai DW, comme avant ! T_T
Mais il finira bien par arriver, ce DW tant attendu.
.....Faut juste patienter un peu et espérer que KOEI se sorte les doigts du cul ( excusez ma vulagrité ), à part ça, rien de grave. TT
Strikeforce, c'est sympa... quand tu joues en ligne, autrement seul, c'est vraiment ennuyant à un point pas possible. Pis, une fois toutes les qûetes faîtes, t'as encore plus de quoi t'ennuyer.
orbe star ? quésako ?
Y'en a plusieurs, je vois pas ce que ça peut être.
pourtant j'ai toute la ville lvl max, j'ai jamais vu des orbe star O_O. A moins que ce soit les orbe 5 étoiles mais y'en a plus que 4 XD
Il me semble que c'est ça. Après avoir eu toutes la ville au max et après avoir fait une bataille, j'ai gagnée un trésor.
bah j'ai aussi eu le trésor pour la ville au max, mais rien pour les 4 "orbe star"
Bah, je verrai bien, peut être que je l'aurai au pif XD
Espérons un DW 7 digne de ce nom mais j'ai peur quand même pour ma part
Enfin Strikeforce fait passer le temps tout de même
je viens de finir les scenarios des 3royaumes et il y a des tresors dont je ne comprends pas comment les obtenir ...
- Il Jade: Augmentez le niveau de 50 caractères == y'a que 42 perso jouables comment on atteint les 50?
- Shan Hai Jing: Collecter toutes les lettres officielles== qu'est-ce que c'est que cela ??
- Chemin de la paix: gagnez un combat avec chacun des personnages dans le jeu.== en mode versus ? ou en tant qu'officier avec lequel on joue ???
merci pour ceux qui seront me repondre
Le trésor de Jade s'obtient en ayant un officier au lvl.50.
Le deuxième trésor, je ne m'en souviens plus.
Quant au troisième, il faut terminer une bataille avec tous les personnages.
en fait le tresor "jade de he" je l avais .... merci pour la reponse .... en attendant de savoir ce que sont ces lettres officielles (combien et ou) pour fe tresor "shan hai jing"
Shan Hai Jing Il te faut avoir toutes les cartes officiers que tu rencontres dans la ville.