CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je ne suis pas d'accord

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ysaendel Ysaendel
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 18:23:27

Je ne suis pas d'accord avec le testeur qui dit que l'on ne peut pas envahir le territoire du Gorgon, je l'ai fait et j'ai même détruit son château, je suis allé jusqu'à n'avoir plus que lui comme ennemi mais il est impossible à détruire il réapparait dans une région très loin si il le faut mais on ne le détruit pas. j'ai même posséder toute la carte.

jiraz jiraz
MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 19:48:16

Content qu'il y ait encore des joueurs =)

Bah moi aussi j'ai déjà réussi à choper tous les territoires ( peut-être avec codes je crois par contre ^^"). Le seul problème est l'ennemi Chaos qui revient assez fréquemment voir tous les tours si je me souviens bien.
L'envahissement est difficile, notamment avec un territoire tout le temps avec un sort d'isolation et des armées de squelettes et de gnolls de 15 unités, mais cela reste possible en s'aidant de ses alliés, surtout les elfes je trouve.

En bref, une bonne économie pour rassembler ses troupes ,des alliés prêts à nous soutenir et pourquoi pas des lieutenants et objets d'aventure sont nécessaires pour anéantir le territoire du Gorgon.

Après le territoire est inconquérable dans une certaine mesure que l'on ne peut anéantir les unités du royaume : "Chaos" qui revient indéfinément

Ysaendel Ysaendel
MP
Niveau 6
28 novembre 2010 à 09:15:34

Tiens un joueur :)

Entre nous Shogun Total War peut s'aligner à coté tout comme Medieval d'ailleurs.

Le gorgon revient indéfiniment et si on ne le tue pas à chaque tour il se renforce avec des squelettes le mieux que j'ai fait est Gorgon seul pendant un tour.

Concernant les alliances il faut les rompre si l'on veut tout avoir, enfin se mettre bien avec tout le monde, rompre les pactes un à un jusqu'à ce qu'il ne reste que le Chaos, moi je joue surtout avec Talinie pour être loin du chaos avec les nains frontaliers du Gorgon bonjour la galère.

Un petit réseau? Ça fonctionne je l'ai déjà fait.

boom922@msn.com

++

Corom Corom
MP
Niveau 1
02 décembre 2010 à 22:54:01

Bonjour ^^

Je viens par hasard de lire le test de Birthright et je suis surpris de voir des joueurs sur ce forum ^^

Perso le jeu marche plus très fort sur vista !!!

Si vous avez des astuces pour que ca ne bug pas au bout de 5 minute de jeu ... :)

J'espère vraiment une suite très amélioré.

Ysaendel Ysaendel
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 16:11:12

Utilise dos box plutot. Y'aura jamais de suite et cest bien dommage.

Ysaendel Ysaendel
MP
Niveau 6
04 décembre 2010 à 18:36:30

D'ailleurs moi c'est bien simple sous xp ca ne marche carrement plus, donc dos box et tant pis pour les reseaux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment