Bon, ça fait quelques années que je peux plus y jouer, mais l'expérience est restée.
Déjà, quelque soit la course, je ne change jamais mes réglages. (100/0/75(adhérence)/35(braquage)/100)
Il te faut juste de l'entraînement je pense. Tu dois d'abord connaître le circuit par coeur, ensuite tu dois te faire un tracé parfait, en respectant le plus possible le chemin que t'as défini. De plus, quand t'es sur ce joli verglas vert, ne touche que très délicatement la droite et la gauche, sinon tu chavires.
Alors, au début : n'essaye pas de doubler les autres, ou ne double que les dernières, sinon tu seras incapable de tourner au premier virage (je ne sais pas quel est ton mode, mais j'utilise le difficile constamment et ce virage est très dur si on te colle au cul).
N'accélère plus quand tu t'approches (bon j'ai 0 en frein, mais je lâche juste la touche avant), et prends bien ton virage tranquille, et accélère direct quand tu le prends sinon tu te fais bouffer par les autres.
Premiers obstacles, tu ralentis (même méthode) et tu tournes doucement (parfois tu peux te servir de la voiture devant pour l'envoyer balader et ralentir à mort pour bien tourner - d'ailleurs à chaque virage si y en a une pas trop loin et que tu dois ralentir, n'hésite surtout pas mais la rate pas non plus).
Après le carrefour, vas-y mollo, pas trop quand même, tourne délicatement (je prends le passage à gauche car tu peux tracer juste après). Ne prends pas le chemin parallèle à ta gauche après (celui en hauteur), tu perdras du temps. Bon, p'tite autoroute, quand t'as le choix entre droite et gauche, tu prends bien sûr celui de droite, si tu dérapes c'est pas grave, colle juste bien le mur.
Quand le mur s'arrête, tu gardes ta vitesse de pointe, et joue doucement sur les touches de virage pour pas te prendre le poteau central. Tu devrais pas trop déraper là sauf si y a des chieuses à côté de toi (Val, pour moi d'habitude, car Nitro est derrière