Alors voilà, je vais essayé de vous décrire ma position pour que vous m'aidiez.
Je suis à priori dans le forum de Zeus, j'ai passer la fontaine après avoir buter une méduse, j'ai pressé un bouton pour faire apparaître un escalier qui descend puis j'ai franchi une porte qui se referme derrière soit (impossible de faire marche arrière) donc je continue, dans la salle juste après cette porte j'ai deux messages graver sur les murs. 1er message :"Suivez le rebord qui mène aux récompenses cachées". 2ème message : Au Forum de Zeus. Je continue donc mon parcours et là 2 choix : a droite donne sur un petit passage sombre qui mène a une porte. Dès que j'essaie de l'ouvrir j'ai ce message "La porte est bloquée de l'autre côté". je fait demi tour et je prend l'autre choix. Ce chemin devient une passerelle qui fait le tour d'un petit jardin. Je descend de la passerelle pour accéder au jardin. Là un tout petit bassin avec une hache dans l'eau, le plafond est fait de poutres, on peut voir le ciel gris nuageux, un petit renfoncement permet d'accéder à un bouton qui fait descendre un ascenseur. Je l'emprunte et je me retrouve sur la passerelle, et plus rien. je tourne en rond...
J'espère que vous trouverez le moyen de me sortir de là.