Et ouais, le grand ProDigY est fan de Twilight, ça vous en bouche un coin bande de frustré hein, aller lire les livres ou même regarder les films et au moins tenter de les comprendre et ont pourra reparler ensuite, Twilight est une pur saga, c'est indéniable, et j'att d'en savoir plus sur le jeu ...
je n'ai rien contre le fait que tu aimes se qui pour moi est une merde sans nom (après tout chacun ses goûts). mais se qui me dérange c'est que dans cette "saga" les vampires ne sont pas des vampires et que quand tu parles de vampires maintenant les gens se sentent obligés de tout ramené à Twilight. et pour moi c'est une insulte que de dire que Edward est un vampire.
je ne parle même pas de toute ces hypocrites de fans hystériques devant un type pas beau en vrai (il est pas horrible non plus mais bon).
et le futur jeu les développeurs (d'après moi) courent au désastre.
Mais que d'avis non demandés !!
C'est pas vrai, vous êtes tous des gamins ou quoi??
On peut pas se contenter de dire "j'aime" ou "j'aime pas" sans être obliger d'épiloguer sur les raisons??
je donne mon avis si je veux. si t'as besoin d'une autorisation gouvernementale pour dire se que tu veux c'est grave...
De l'ironie.. Fûté =)
Y'a des façon de dire les choses, si t'es pas capable de donner ton avis sans incendier littérallement le film..
Ne dis rien.
j'incendie pas je donne mon avis (certes un peu violent pour un fan) et puis je ne suis pas là pour entrer dans le politiquement correct.
Je suis tout a fait dacord avec toi Nathanbass1 car pour moi il peut y avoir des fans sans se critiquer entre nous... Pour ma part je suis une grande fan de cette saga (les livres):les films sont nuls.Mais chacun son opinion alors pas la peine dans faire tout un plat.Ceux qui sont pas d'acord qu'il arrête le forum c'est un forum pour les fans et pas pour les critiqueurs!!
Les livres sont très prenants, et les films sont orgasmiques (selon moi).
C'est pas pour ça que j'extrapole mes réactions comme tu le fais emasik.
si on peut plus donner un avis tinté d'humour hein (certes j'ai un humour spécial je l'accorde)
C'est pas de l'humour ça, mais de l'ironie pure et simple.
C'est marrant quand c'est bien placé.
Mais là c'est dit et redis et franchement ça soule.
l'ironie est une sorte d'humour, plus subtil cependant
Subtil??
Quand c'est bien placé, et surtout quand s'en est.
Là c'est pas de l'ironie, c'est juste une suite de critiques méchantes et peu constructives.
Et sa gave tout le monde.
c'est pas méchant faut pas y prendre au sérieux parce que là on est pas rendu...
il y a quelq'un qui sait quand se jeu il sort la?
Nan mais pour info le jeu a été annulé depuis plusieurs mois maintenant.
Dieu a entendu mon appelle
Jsuis dégouté, jpensais vraiment que ç'allait être un vrai bon jeu.. =/
Ce film = Daube du siècle, s'too, faut arrêter les rageux qui aime ce pseudo-film
hum, C'est qui le "mec" qui rage, là ?
il ne rage pas il exprime le fond de sa pensé