CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mage/dague skills passif et stuff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 20:43:42

Salut ,

qlq à deja jouer mage / dague ?

c'est quoi le mieux car je veux profiter de la vitesse d'attaque de la dague en sacrifiant mon attaque car ça tape pas fort mais j'hésite énormément sur le stuff / : lourd car ça me ralentirai car un mage avec une dague a déja un bouclier donc je mix le stuff pour etre en moyen . et avoir une def moyenne mais garder un dps efficace . léger c'est impossible à cause du bouclier .....

Quelle est pour vous l'optimisation parfaite pour ce build ?

car sur un forum anglophone il disent que pour profiter à fond de ce build il faut etre au lvl 80 plus '4 réincarnations :( prendre les skills passifs archer + magie élémentaire + magie divine + bâton , si on fait le calcul des points qu'il faut rien que pour ce build y a du taff tous ça avec un stuff force pour pouvoir faire tous de même des dégâts au cac ,ce qui me ferait porter du "lourd "car la force se trouve souvent dans les armures lourdes donc me fairait perdre mon dps HMMM :fou:

je commence un peu à me poser des question sur la viabilité de ce build qui est tous de même fun à jouer si vous avez des conseils je suis preneurs. :ok:

Paco74 Paco74
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 16:22:39

Salut Kalz,

je n'en ai aucune idée, j'ai quasi pas joué mage et SS jamais, alors le mix des deux...

A tu essayé de demander à ilight IG ?

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 20:38:28

nan je vais lui poser la question des que je me connecte , il a recommencé lui aussi un perso , un lancier :oui:

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 01:36:55

J'ai essayé et franchement ça ne vaut rien lol, sauf pour te faire un "trip" en cas d'ennui ou j'sais pas, par rapport à un mage "bâton" c'est le jour et la nuit.

Si tu veux essayer tu devrais t'y prendre sur une autre sauvegarde, l'histoire de pas trop t'investir.

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 09:18:39

ouai j'ai fais un nouveau perso pour ce build ,oui pour l'instant ça se joue bien mais on vera haut level ce que ça donne.

Leonel-4 Leonel-4
MP
Niveau 5
16 mars 2013 à 20:23:16

Mage/SS c'est pas mal, tu fais de la magie avec ton épée courte (celle où tu as la magie en + instalée). Les attaques sont un peu moins puissantes mais tu as la protection du bouclier.
Je te conseille d'alterner 2 vêtements avec int et mag / avec 2 vêtements agi / dex

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 20:43:52

Leonel-4 :d) :ouch: agi et dex ? c'est pas la force pour les coups aux cac? si c'est exacte ce que tu dis ça change tous pour ce build donc si on a pas besoin de la force on peut se permettre de porter du stuff leger donc de gagner en vitesse d'attaque :

je pense que pour faire mal for > dex

merci pour le conseils , je me stuff exactement comme tu as dis int,pm /str , mais je vais analyser ce que tu as dis sur la dex et l'agi je sais que l'agi au cac sert pour l'esquive et la dex pour la pécision des coups cependant pour les dégats j'etais sur et certain que la force doit dominer pour augmenter les attaques au cac

MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:35:08

Bah grosso modo, tu perd en dégâts, en vitesse de cast, tu gagne en "def" mais tu perd en "evasion".

Le maigre bonus de défense ne compense pas la perte de ton évasion, tes heal sont moins importants, tu n'es plus capable de remettre des faveurs aussi rapidement.

Non franchement je trouve ce build hybride très peu gratifiant par rapport au mage bâton. Pour son utilisateur comme pour son groupe, j'avais testé pour le fun mais j'ai vite arrêté. Le premier mage bâton true-king/Mado qui passera dans le coin t'éclipsera totalement lol.

Le seul avantage cool c'est que tu peux faire le roleplayer, en te prenant pour le général Dragias haha. Même si lui n'utilise pas d'épée "int". :cute:

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 19:47:01

Le seul avantage cool c'est que tu peux faire le roleplayer, en te prenant pour le général Dragias haha

:d) :lol: mais tu lis dans mes pensées lily en terme de rôle play c'est super , âpres l'efficacité en équipe c'est autre chose mais bon ,ce build hybride me plaie car il est original pour le game play , puis j'ai trop jouer mage ,Ls que ça soit dans le wkc 1 que sur wkc 2 j'avais toujours trouver styler les paladins dans n'importe quel rpg que je faisais ,Le mage /ss ressemble un peu à un paladin lol

Bon pour le coté dégâts je savais, que ça soit au cac ou a la magie je ne taperais pas plus for qu'un pure ss ou un full mage mais c'est l'équilibre entre le mage de guerre et le tank que je veux trouver .
âpres je ne veux pas jouer full force car comme dirait pampa autant faire un ls ni full mage car autant prendre les spé bâton mais je veux essayer au moins avec le stuff gr26 pour voire

--ps c'est quand que tu passes, un weekend faire connaissance avec mon nouveau perso ( en plus c'est une fille ? :noel: ) passe faire un tour sur le jeu .

MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:18:31

Un peu la flemme de jouer en ce moment ^^, je voulais platiner Tomb Raider mais j'ai pas encore trouvé le temps pour les trophée multi lol.

Je peux comprendre que tu sois en quête de nouveautés ^^, je partageais juste sur la classe, vue que je l'ai joué brièvement.
Pour s'amuser c'est toujours fun de jouer une classe dans ce genre, ça change de la machine de guerre qu'est le mage lol. Puis comme tu l'as précisé, c'est un nouveau personnage donc tout va bien!

Par contre tu te retrouve un peu le cul entre deux chaises si j'puis dire, comme tu l'as souligné tu n'es ni réellement un "damage dealer" ni complètement un "support". Enfin si, clairement c'est plus du "support" qu'autre chose, ce que je voulais dire c'est qu'en tant que tel tu ne dispose pas réellement des forces de tes classes.

Puisque clairement tu n'auras pas vraiment la défense d'un vrai "SS", ni la rapidité de cast, l'évasion ou encore l'efficacité des heal d'un "mage".
Mais bon, ça se compensera complètement par ton expérience du jeu et ton équipement je suppose.

Si tu recommence un perso de A à Z t'as pas mal de trucs à faire je suppose ^^, perso j'avais juste pris un "token" et transformé une des mes save pour voir.
J'ai du m'amuser deux semaine en alternance avec, j'en ai profité pour me refaire le mode histoire en tant que Dragias justement lol.
Puis j'ai plus retouché.

Passe le bonjour à ceux qui jouent encore de ma part Kalzer ^^, je passerais peut-être un de ces quatre. :cute:

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 20:30:18

oki à plus , je passerais le bonjour à toute l'équipe , et on attend ton retour même pour 1h :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment