CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : karos, les serveurs sont-ils en fonction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benssa benssa
MP
Niveau 3
16 avril 2010 à 15:16:04

bonjours , je poste ici en espérant un éclaircissement.

Voila hier le 15/04/2010 je me décide a tester karos qui m' a l air plutôt sympa a jouer.

- je créer compte , valide par e-mail etc...
-installe, lance le jeux, rentre les logs puis ok.

La,l'affichage se fige, l application ne donne plus de réponses, et ce après plusieurs essais, de plus une fois fermé ça me pourris ma connection internet.

je vais voir sur le site , apparemment ils sont en maintenance , je réessai aujourd'hui , toujours le même problême.

Je voulais donc savoir , si karos est jouable depuis la region france, si les serveur sont fermés ou autre, ou mon système déconne, merci de vos réponses a++.

dogferre dogferre
MP
Niveau 2
21 avril 2010 à 14:59:03

Bonjour,

J'viens de lire ce que tu as écris sur Karos Online, et je confirme qu'il fonctionne très bien en France puisque j'y joue sur l'un des serveur !

autrement ceci dis j'viens de lire la fiche ou il a était évaluer a 1/20 ! je pense pas qu'il est jouer réellement au jeux ! et pour moi la camera ne tourne pas super vite ou autre ..
Je trouve se jeux même assez copieux de WOW. qui d'ailleurs wow m'a gavé au temps!
Sa fait maintenant quelques jours que je joue a se jeux et je pense qu'il peut plaire a pas mal de monde !

cordialement

gildev gildev
MP
Niveau 2
23 avril 2010 à 13:30:11

Je confirme que le jeux fonctionne très bien car j'y joue à fond (sauf parfois coupure de quelques heures lors d'une mise à jour client et serveur).

C'est vrai que le mec qui a noté 1/20 a dû se tromper de jeu. :rire: Ou alors il joue sur un minitel avec un modem 56k.

ichiro17 ichiro17
MP
Niveau 3
27 avril 2010 à 18:17:02

je joue depuis quelques jours , et a part le plantage lorsque je quite, le jeu est très stable.
La prise en main est facile (si on connait les jeux en anglais ) et plutot instinctif , seul reproche , le craft qui est un peu nébuleux ,car l'on ne trouve aucune explication nul part.
donc il faut se démerder.....
Il y a des Events (objets a collecter ) chaque jour donc possibilité de s'amuser
dogferre a raison la note de 1/20 est disproportionné et le gars n'y a pas joué ou n'est pas un habitué de ce genre de jeu.
je mettrais un 15/20

foxone13 foxone13
MP
Niveau 7
01 juillet 2010 à 14:19:04

salut messieurs.
Effectivement ce jeu est plutot bon il faut l'avouer,pas encore mur mais bon.
Je suis actuellement guild manager d'une grande alliance de guildes francophones (Megamanix et french deliriums) comprenant a elles deux plus de 30 membres actifs et pouvant aller jusqua 75 membres au total.
Nous cherchons a recruter essentiellement des francophones et peu importe le lvl dans le but avoué de botter un jour les fesses des GENESIS, donc vous etes les bienvenus,merci de poster ici vos noms de perso ou vennez me voir en jeu (Fox13).
A bientot les frenchies!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment