Tsunade ma demandere d'aller au terrain d'entrainement et maintenant je dois retrouver les pieces d'une boite a musique pouvez vous me dire ou elles se trouvent je ne veut pas perdre de temps
merci de repondre pleas
La note de Kankuro t'aide
Ok mais il me manque celle du pays de l'herbe (la numero 5) je la trouve ou merci de repondre
Pierre étrange alors
euhh je ne trouva pas kankuro dans le vilage du sable apres avoir recupere tous les objets il est ou merci de repondre vite
Bah pourtant il est au village du sable
non il n'y a que 3 poupee en bois une a levigie de kankuro temari et gaara
Il y est cherche bien
ou alors je suis completement aveugle car j'ai fait tout le village du sable 5 fois
je rectifie desole narutibo je suis completement CON je doit d'abord faire une mission qui me relie a kankuro voila pk il est pas la
Ah bah voilà
La boite a musique ma tout de suite rappeler kasumi et la fille c le phantome que naruto a aider tout chant et la musique je l'adore
Moi il y a qu'apres avoir donné la boite a musique a la fille et elle part mais Naruto a encor la boite et il y a un mot qui dit ON SE REVERRA
Mais cette fille apparait dans Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 :Phantome Fortress
Et que faut il faire parce que il n'y a pas ecrit REQUETE REUSSIE
c'est koi la mission ki relie a kankuro svp car jecroi les avoir toutes faites sauf celle de la boite ke je ne peut terminer
merci
bonjour,
moi je ne trouve pas les pieces cylindriques du pays du feu ...
est-ce que quelq'un les vends ou dois-je les trouver dans des coffres comme les quatres autres composants?
merci de m'aider
Elle se trouve a la boutique d'objet de Konoha
whoa ! c'est le premier endroit auquel j'ai pensé mais elle n'y est pas ... c'est possible qu'il y ait un bug ?
en tout cas merci je vais retourner voir