CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : wagon des enfants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nirabacole nirabacole
MP
Niveau 5
17 septembre 2010 à 12:58:42

bonjour, qui peut m'aider. Je suis dans le train et j'ai réussi à trouver le code pour entrer dans le wagon des enfants mais ou est ce wagon. J'ai fait tout le train j'ai mis les petits wagon en or sur les rails dans le salon mais je comprends pas ce que je dois faire. Merci pour votre aide. Je voudrais bien avancer.

isa50 isa50
MP
Niveau 2
17 septembre 2010 à 15:43:26

bjr les wagon des enfants se trouve au bout s est la porte en metal et il faut mettre le code dedans s est facile s est un chl de sac la ou est souvent le gardien assis et ou il y a une carte au mur bon jeu moi j ai fini la fin est excelante amicale isa

nirabacole nirabacole
MP
Niveau 5
18 septembre 2010 à 08:24:44

bonjour Isa. Merci pour ton message mais j'ai pas compris ce que c'est qu'un chl de sac. Je n'ai pas l'habitude des raccourcis sur les mails. Merci beaucoup quand même et si tu pouvais éclairer ma lanterne. J'ai 74 ans et je me passionne pour les jeux d'énigmes et d'aventures j'ai réservé d'ailleurs le nouveau jeu du Pr Layton et toi ? Aurais-tu un jeu d'énigmes que je ne connaisse pas et que tu as trouvé bon. A +

nirabacole nirabacole
MP
Niveau 5
18 septembre 2010 à 08:46:34

Excuse moi Isa mais j'ai trouvé et j'ai bien ri de mon erreur. Ce que tu voulais écrire c'est "cul de sac" et pas chl de sac :rire: ça y est je suis entré dans le wagon des enfants je vais pouvoir continuer.!!

isa50 isa50
MP
Niveau 2
18 septembre 2010 à 10:57:02

bjr qui veux dire bonjour j ai bien rigolee aussi car j ai eus une erreur de frappe oui s etait bien cul de sac hiiiii j ai fini le jeu la fin est super la je suis sur criminologie sur ds let j attent le new nancy drew qui vient de sortir moi aussi je suis une fada des jeux enigmes sur l ordi ou sur la ds je vous souhaite bon jeu a 74 ans s est super que vous joue moi je n ai que 51 ans et on me traite dans ma famille de jeune ado avec ma ds bonne journee amicale isa

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment