Bon je sais que beaucoup les trouveront tous seuls...
Mais pour tous ceux qui ne savent pas comment faire, voila les astuces :
- Pas d'accord :
Dans la map "l'atelier des secrets", au départ, dans le monte charge, attendez d'arriver au troisième étage, continuez la course et et vous allez arriver à une rampe mais vous serez bloqué par un grillage. Comment faire.... La solution est devant vous ! "Y", il faut s'élancer sur la rampe et s'éjecter pour essayer d'atterir dans une des boites, la 3ème est la bonne et vous donnera le succès !
-A dos d'auto:
Dans la map "Auto-Stop en trial", quand vous arriverez au monster truck (le vehicule avec les grosses roues) essayer de casser la vitre au dessus de la voiture, puis accelerez pour tomber devant la voiture et passer par la trappe qui vient de s'ouvrir, montez sur la voiture et restez dessus jusqu'à la fin. C'est tout !
-Regarde maman, je vole :
Dans la map "Vole, forrest, vole !", bon, là c'est logique... quand vous arriverez au trampoline, faites votre possible pour monter le plus possible, vous verrez d'autres trampolines en hauteur, puis au bout de 5, vous aurez le succès !
Et voila
Merci pour tes explications
J'aurais jamais trouvé sinon
De même merci beaucoup
Merci j'ai maintenant mes 250 points
merci bcp ;)
merci 210pts maintenant
merci pour ces precision, je crois qe j'aurais pas trouver sinon, merci encore =)
Désolé du p mais quelqu'un peut m'aidé pour le succès regarde maman je vole svp ?
c'est bon j'ai réussie
Bonjour, je ne vois que 2 trampoline! Quelqu'un pourrait m'expliquer?
justement au niveau de c'est de trampoline faut que tu arrive a sauter encor plus haut et la il y a d autre trampline et tu grimpe ainsi de suite
je ne comprends pas pourquoi les map ne ce trouve pas dans mes choix meme si j'ai acheter le pack... Atelier secret est nul part et les autres aussi.
vous savez que les explications sont bien plus simples à comprendre en les regardant sur you tube?
salut a tous, je ne trouve pas les niveaux
l'atelier des secrets ; Auto-Stop en trial ; Vole, forrest, vole!
merci de m'indiquer ou sont ils (quel niveau de dificulté)
cordialement kalhagan
salut kalhagan
c est niveau sont avec le big pack le 2
il sont en moyen et vole forest dans difficile
voila a +
merci scylla
teez si ca peut aider un guide avec video , bon jeu http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Trials+HD-699-3.html
Moi j' arrive à passer par dessus le grillage dans " l'atelier des secrets "
Merci pour ces astuces