Bonjour Merci de lire ce sujet en ce moment je m'amuse a créer des Map De T hd Mais je n'ai pas encore trouvé l'utilité des outils sous les déclencheur ( point de rotation / rotation libre / dur/ souple ) Pourriez Vous M'expliquer Leur utilité et Comment les utilisés Ou m'indiquer un forum Ou C'est expliquer
Merci De votre réponse =)
Svp Aidé Moi ^^ Je n'arrive pas a trouvé leur utilité et comment les utilisé
Sa sert a relier des objets ensemble, tu peux ainsi créer des ponts suspendu, des planches qui "pendent", des sortes de marteau qui se balance etc...
Pour les utiliser, tu les places a l'endroit souhaiter puis tu colle les objets dessus et tu active la physique sur ceux que tu veux.
Lorsque tu colle les objets, il faut bien les coller chacun sur un morceau du joint.
exemple pour le point a point : tu mets deux planches puis un point à point entre ces deux planche puis tu colle la planche de gauche sur la partie gauche du PàP puis tu colle la planche de droite sur la partie droite du PàP.
Ok Merci Je Vais essayé =) Et Ta Map et Bien par l'occasion ^^
Dans quel cas peut ton l'utilisé ?
Merci.
Mais j'ai pas bien compris ta question, tu parle de quoi exactement ?
Les Point a point DaNs Quels Construction peut on les mettres juste un exemple psk je ne voit pas trop leur utilité la ( ptet je ne les utilise pas encore bien aussi ^^ )
Personelement, je les ai utiliser pour relier plusieurs bloc de béton qui me servait de contre-poids sur une sorte de catapulte.
Ensuite il ont la fâcheuse tendance a être élastique, j'ai donc dû les remplacer par des rotation libre pour créer un pont suspendu (c'est carrément impossible avec des PàP, les roues de la moto passe entre les planche quant ce n'est pas la moto toute entière ).
Mais je ne les ai pas encore vraiment utiliser (j'ai repris les cours et je ne suis presque pas chez moi ), je n'ai pas trouver en quoi ils pourraient être indispensable pour le moment.
Pour les point a point souple j'ai Vu de TRès Beau Pont Suspendu Sur les map de "Rinnoh" va voir il les a très bien fait ;)
voici une video qui peu t'aider http://www.youtube.com/watch?v=ZieFWQ8SJtU
Merci
je comprend pk mes pont suspendu s'écartai fallai pas utiilisé les point dur ou souple mais rotation libre x)
je voudrais faire un marteaux mai je ni arrive pas vou pouver me dire comment on fais svp
Salut! tout est dit dans cette vidéo. et si tu comprends pas l'anglais, les images parlent d'elles mêmes.
http://www.youtube.com/watch?v=cOQV3FywYbI&feature=related
Voilà!
Je car, apparemment, ça ne l'a pas fait tout seul...
J'ai beau faire comme dans les tutos, impossible de faire une animation
Mon pont n'est pas mou, il se casse la gueule.
La marteau balancier ne se balance pas, il tombe.
Et pourtant je fais exactement comme le tuto
Sur le lien que j'ai posté, regarde vers 5 min 30: est-ce que t'as bien désactiver la physique de la buche en haut (celle qui ne bouge pas)?
Si oui, est-ce que t'as bien collé la partie mobile à une face du truc jaune et l'autre partie (la buche, immobile) à l'autre face du truc jaune?
Si c'est juste l'extrémité du marteau qui tombe tout seul, alors c'est qu'il faut le coller au(x) "manche(s)" (les 2 barres en métal dans la vidéo).
Si ça ne marche toujours pas, c'est peut-être parceque tu t'es tromper d'objet tout simplement.
Bref, essaye tout ça et dis nous si ça marche en précisant bien ce qui se passe.
Merci de ta réponse
J'essayerai ça demain
Parceque moi ce qui ce passe, c'est que les 2 barres et la buche commence à tomber mais ça s'arrête net
Réponse demain si échec ou réussite
Dans ce cas-là, je pense que tu a confondu 2 trucs de rotation parce qu'il y en a un qui limite la rotation à 90°.
Sinon, vérifie que ça ne touche pas le sol ou qu'il n'y ait aucun objet sur la trajectoire (y compris la buche du haut, immobile).
Bref, je te laisse voir tout ça demain.
J'ai pas essayer ta technique tellement j'étais occuper à faire le succès "Marathon" que j'ai toujours pas réussi
Je le remets à demain
Et cette fois, je jure sur l'honneur de tous les gamers du monde que j'essayerai ta technique et que je viendrai ici même demain pour dire si j'ai réussi à faire un marteau balancier