CASSE COUP----petite promenade de santé
APOCALYPSE----trés immerssif , tour infernal, explossion garantie
CANALISATION---- super bien,niveau extreme
GRATTE CIEL---- , dan les air ,immerssif
MONTAGNE RUSSE,---- super piste ,accrochez vous
VOLCAN ---- magnifique, ma préferé
MONDE SOUTERRAIN ----ma derniere , je l'adore
voila ,je vous offre ces pistes avec ma plus grande joie en esperant q'elle vous plaise, petite condition me dire celle que vous preferé
je souligne au passage un magnifique forum dedié a TRIAL HD effectué par johnwip ,d'ailleur ces pistes sont super
MON GAMERTAG amar zt
Bonne initiative!
Je t'ajoute vendredi je peux pas avant
Génial qu'il y ait encore des gens qui veulent bien partager leurs créations!^^
J'irai faire un petit tour sur ce forum vu qu'ici il n'y a plus personne
Mon GT: Evanghassildor
merci du compliment
une piste suplementaire s' appelle (dur comme fer) une piste genial---- sensation garantie
J'aime beaucoup monde souterrain^^ meme si le milieu de la carte est assez difficile. (50 fautes )
Continue, c'est du très bon travail!
De mon côté, je n'ai pas vraiment le temps defaire des pistes comme les tiennes mais j'en ai quand meme une assez marrante, j'espère que tu l'a essayée!^^
ayant également kelke piste, je vous est dremander comme ami pour efffectuer des échanges.... je vais voir aussi ce forum, ca peut etre tres intérressant !!!
merci a tous , a bientot !!!!
Je vais t'ajouter
Par contre je ne sais pas quand je vais prendre les pistes parce que pour l'instant j'ai plus le live
une autre piste disponible (station secrète)jai passé pas mal de temps dessus, elle est sur 2 niveaux: niveau bas piste de vitesse et niveaux haut tres technique,,beau decors,essayer la et dite moi ce que vous en penser,,,je suis a 10 belles pistes a ce jour,je garde les gens dans ma liste d'ami uniquement ce qui partage des idées avec moi sur trial hd ,fifa09,ou call of duty mw 2
Salut Mammare si tuveux je suis aussi un grand fan de trial hd voila mon GA: K3NT1703 j'ai quelque piste pas mal mais bon c'estpas non plus du grand art hein lol
Moi j'ai 18 Pistes, elle sont pas mal, j'ai mis les meilleur en "partagé"
Mon gt est mon pseudo^^
salut egotripxs DEMANDE MOI EN LISTES DAMI SEST PLUS SIMPLE- ton gamertag inexact car jai taper ton pseudo impossible
salut a tous.
Jai envoyer une invitation dami a mammare et a
BLK-II-EGOTRIPX pour partager les piste de Trial HD.
voila ct juste pour vous préveunir
mon gamertag : XXL D4rk d0gz j'ai 7 pistes a partager
2 PISTES SUPPLEMENTAIRE -------RED TRACK---- URBAN TRACK----
TRES ANNIME AVEC PAS MAL DE VEHYCULE ca me fait au total 12 pistes avec decors
Salut a tous etant grand fan de trial je souhaiterais partager mes map enregistrer moi
mot gamertag : OuYou
Mamare: Le seul truc que jai a te dire mon pote, c que piste déchir tous simplement. continu comme sa t tro un bon pour faire les piste.
Toujours ok pour donner des pistes ?
Mon GT : dTect51, je lance la demande ;) !
merci sexman51 ca me motive de faire des pistes grace a vos messages sympa et de s'avoir que'elle vous plaise,encore merci
Je vais tester ça ;) !