"envie de tout lâcher" ... En vrai, tu sonnes comme un fragile là
En plus je sens venir à 10 km que cette truie de Makoto va rejoindre l'équipe
Elle est sur la boite et dans l'opening du jeu, faut pas avoir un diplôme de physique nucléaire pour le deviner.
Certains persos sont antipathiques au départ (c'est normal, c'est leur rôle, ils ont souvent une marge d'évolution de toute manière), tu finis par t'attacher à eux ou par mieux les comprendre, c'est le rôle du jeu. Contrairement à la majorité du cast, Makoto reçoit un développement décent et reste liée à la suite de l'intrigue passé son arc. C'est une bonne addition au cast et ça change de la bande de débile qu'on se trainait jusqu'ici.
Bref, j'changerais probablement tes sentiments à son sujet à l'instant, mais t'es à 25h de jeu d'un titre souvent réputé pour en durer plus de 80. Reste ouvert, évite d'antagoniser les persos et donne du temps au jeu pour qu'il te montre ce qu'il a vraiment dans le ventre.
La cerise sur le gâteau étant ce dialogue ou l'équipe nous demande notre avis sur la démarche a suivre et qu'on a trois choix de dialogues qui vont tous dans le même sens (Let's do it/We don't have a choice/We have to)
Bienvenue dans le monde de Persona. Seuls une petite poignée de choix ont un véritable impact sur le scenario et le déroulement du jeu. Le reste c'est des trucs qui au mieux te donneront une interaction légèrement différente pour une finalité identique.
Beaucoup vantent cet aspect du jeu, ça finit par créer des attentes qui sont loin de la réalité. Enfin si ça t'allait pendant 25h (parce que c'était pas la première fois que ça arrivait, loin de là), ça devrait pas plus te gêner que ça. C'est ton aversion pour Makoto qui fait que ça te dérange ici.
débile
Bah c'est un peu l'trait principal de Ryuji. Ceci dit avoir Makoto de leur côté ne représente que des avantages (quelqu'un bien placé à l'école qui fait qu'ils auront plus d'emmerde de ce côté là, + elle est plus douée que les autres dans bien des domaines), t'as qu'à te dire que Joker avait tout prévu pour la rallier à eux et transformer une ennemie en alliée :x
C'est un jeu, y'a 0 barrière contre la délusion. Qu'il est malin, beau et intelligent ce Joker quand même