Salur, si des kheys de paris veulent vendre leur jeu persona 6/5 sur ps4 je suis preneur si ca peut me le faire moins cher que sur amazon on sait jamais
Peenay
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 19:49:13
Si tu le prends sur le store US, il est à 20€.
Sinon, on va en savoir plus sur P5 R le mercredi, qui devrait être une édition définitive du jeu.
arara12
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 11:15:55
Ah ba c'est carrement mieux autant attendre une edition def
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2019 à 18:37:13
Le 21 avril 2019 à 19:49:13 Peenay a écrit : Si tu le prends sur le store US, il est à 20€.
Sinon, on va en savoir plus sur P5 R le mercredi, qui devrait être une édition définitive du jeu.
Perso je préférerais un nouveau jeu sur la base d'une suite ou aventure alternative qu'une simple réédition à la P4 Golden.
Peenay
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 19:55:52
[18:37:13] <dubaikatar>
Le 21 avril 2019 à 19:49:13 Peenay a écrit : Si tu le prends sur le store US, il est à 20€.
Perso je préférerais un nouveau jeu sur la base d'une suite ou aventure alternative qu'une simple réédition à la P4 Golden.
Pas moi. Mais vu qu'ils sortent le jeu sur la même console, c'est vrai qu'ils ont l'intérêt de justifier un nouvel achat.
Sly-Raccoon
MP
Niveau 64
23 avril 2019 à 11:47:07
Pas moi. Mais vu qu'ils sortent le jeu sur la même console, c'est vrai qu'ils ont l'intérêt de justifier un nouvel achat.
Pourquoi préférer se taper une réédition du même jeu avec 2-3 trucs en plus plutôt qu'une vraie suite avec du coup beaucoup plus de contenu inédit ? D'autant plus qu'une réédition sur la même console que l'original, bof quoi.
Peenay
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 12:28:47
[11:47:07] <Sly-Raccoon>
Pourquoi préférer se taper une réédition du même jeu avec 2-3 trucs en plus plutôt qu'une vraie suite avec du coup beaucoup plus de contenu inédit ? D'autant plus qu'une réédition sur la même console que l'original, bof quoi.
Parce que si c'est pour avoir une suite à The Answer, non merci. Surtout que les principaux directeurs des Persona (depuis le 3) sont sur leur propre projet.
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 21:11:56
Le 23 avril 2019 à 12:28:47 Peenay a écrit :
[11:47:07] <Sly-Raccoon>
Parce que si c'est pour avoir une suite à The Answer, non merci. Surtout que les principaux directeurs des Persona (depuis le 3) sont sur leur propre projet.
Bah c'est un peu ça de vouloir une réédition en faite pour ce jeu, y'a rien à développer jusqu'à l'épilogue où t'as une avance rapide des événements entre Décembre et Avril.