CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deuxième run en NG ou NG+?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlackwaterPark BlackwaterPark
MP
Niveau 19
07 décembre 2018 à 15:15:06

Hello,
Petite question : j'ai séché le jeu à sa sortie en normal et depuis quelques temps j'ai vraiment envie de me faire une deuxième run, mais en Hard cette fois! Une question me taraude : ng ou NG+? J'ai peur que les avantages d'un NG+ facilitent trop la partie, je pense notamment à
la possibilité d'avoir direct les meilleurs objets de soin et le stuff de fin de jeu
Pour ceux qui ont fait un ng+, qu'en pensez vous? J'aimerai bien avoir vos avis :)
Merci !

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 décembre 2018 à 20:02:53

Réponse courte : NG normal + Merciless Mode pour un challenge décent. Même si de mon point de vue ça n'en vaut vraiment pas la peine...

Réponse plus longue :
En réalité les avantages du NG+ n'auront pas grand effet si tu sais te restreindre. Après tout personne ne te force à équiper tes armes les plus puissantes où à utiliser ton compendium. Le NG+ offre plus de temps libre pour faire ce qui te plait et donne accès au combat contre les jumelles (donc platine si ça t'intéressait).

Du reste si ce que tu veux c'est seulement + de "challenge"... Autant être honnête avec toi et te dire qu'une fois que tu connais le jeu, le challenge n'aura de toute manière pas la même saveur. Ceci dit, mieux vaut choisir le NG normal pour te rapprocher des conditions d'origine.

Parce qu'en vrai, en NG+ vu que tes stats sociales sont déjà montées, tu finis par avoir trop de temps libre. Donc forcément niveau timing les choses ne sont plus aussi serrées (donc tu peux farmer ou être relax pour compléter les donjons, ce qui détruit la difficulté), et t'as qu'une envie, accélérer le rythme du jeu. Donc tu fais passer le temps en ingérant des protéines et en faisant du sport (pour rappelons le, un misérable gain de HP/SP).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 39.45€ PS3 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment