Voilà, j'ai terminé les missions. Je cherche des joueurs pour poursuivre l'aventure online.
C'est relativement facile de s'y mettre lorsqu'on a chopé le coup. Quelqu'un voudrait il me rejoindre de temps à autres ?
Je suis partant mais je n'ai pas encore fini le solo et je fais beaucoup de level up et de farm en ce moment
Mais saches que je serais partant et que tu n'es pas seul =)
super ! quand tu seras prêt reréponds à ce sujet, j'ai une alerte mail dessus
Désolé de te faire un faux espoir mais c'est pour prévenir que ce sera plutôt pendant les vac's, là ce serait trop compliqué de se joindre
Sinon tu ne sais pas comment on monte le niveau des tanks, certains sont de bas niveaux et je n'ai pas compris comment leur niveau augmente
hé bien pendant les vacances, pas de problème !
heu pour les niveau de tank, c'est plutot délicat, si tu ne comprends pas il vaudra mieux que je t'explique directement par téléphone ! ce sera beaucoup + simple
Pas grave ça ira, c'est juste que j'ai un tank niveau 6 et comparé à celui de 14 ça fait pitié
Et pour les vacances faut faire comment, on entre un pseudo', on fait une recherche ou autre?
hé bien, je te donne mon mail nsgarrigue@hotmail.com ce sera déjà plus simple par mail pour se joindre dans une premier temps !
C'est fait
C'est sûr que ça sera plus facile, et encore plus si c'est directement par messages instantanés
je n'ai pas reçu de mail de ta part!tu es occupé en ce moment ?
Sûrement parce que je ne t'ai pas envoyé de mail :o)
Je t'ai ajouté en contact, ça sera plus facile
Cette semaine ça va être compliqué j'ai tout le temps cours :s
Slt les gars on peu jouer en réseaux j savais même pas alors que j'ai déjà eu le jeu 2 fois j vien de le reprendre et je vais passez pas mal de temps dessus alors si vous voulez jouez en resaux pas de prob j suis dispo tres souvent postez un mess sur le forum et j vous donnerai mon adresse mail par mess privé si ça vous dit j suis partant a + bonne journée les gars
J'veux bien
Donne ton MSN en privé si ça te dit
Par contre je n'y joue pas tous les jours donc faudra pas être trop pressé :s
Si cela interesse des gens je suis ready pour des parties online de valkyria 2. suis pas encore lvl 50 partout mais pas loin. pas toutes les super armes mais pas mal.
Répondez moi sur le fofo je suis dispo assez souvent le soir.
C'est désert ici, t'auras du mal à trouver
pas grave j'attends que quelqu'un soit dispo. je viens sur le site pour regarder tous les soirs.
Perso' je regarde deux fois par semaine et ça bouge rarement donc ne te précipites pas comme ça
Au pire prends mon Skype si tu veux, je l'ai le jeu donc on peut s'organiser des matchs un des ces jours ça sera moins compliqué
Bah écoute pas de soucis même pour du versus. Je ne me precipite pas.
Ton skype je l'ais ou?
Kyle_Kahyn