Bah Voilou, Je Me Suis Lancé Dans Le Paris Fou De Poster Un Topic Sur Chaque Forum De Jeuxvideo.com
& Il Y En A Plus De 10000 LOL
Alors Souhaitez Moi Bonne Chance
Tchao Tlm
La communauté poursuit son chemin sur les long sentiers de JV.com!
Mon nom restera gravé sur tout les forums de JV!
Nous sommes 2 mais nous formons une seule et même personne: ratt et M_R_D!
ET LONGUE VIE AUX FORUM FINAL FANTASY 10 ET FINAL FANTASY!
VIVE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!
---Ratt Le Magnifique---
_/-JV World Tour-\_
JV forum world tour
je part en pelerinage a la poursuite des autres pelerin dans le but de les ratraper
gnou powwwaaaAAAaaaAAAaaaAAAaaaaaaaaaa......arf
longue vie a moi et a mes gnous
forum 207
ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð
a et mon sites : http://www.mangas-worlds.fr.st
pour diree que chaque forum represente un jeu fuckkkkkkkkkkkk yen a des jeu sa terre mdr
aller sur le forum de super smash bros melee pour avoir full de fun et aider a le faire revive se forum a quand meme 2 ans
mon mail :demon6637@hotmail.com
mon but est de marquer un message sur tous les forum svp effacer pas sino je vais repasser
/ / /////je fait le tour de jeuxvideo.com!
comme je poste QUE dans les topic
donc sa ne va pas deranger trop de monde
on pourrait dir que je fait sa en atendant gta san andreas!
vive gta san andreas!!!!!!!!
/ / ////////////
Chapitre second
Odin aperçu les yeux du monstre dans l’ombre. Ceux-ci étaient diaboliques, tandis que son corps était celui d’un chien qui possèderait trois têtes. De la bave coulait de chaque museau et celui-ci commençait à grogner. Il prit un court rire en voyant Odin qui paraissait pitoyable pour lui et s’élança sur l’homme apeuré. Odin ne pouvait pas attaqué tellement cette bête était rapide, il sauta sous la table basse mais du changer de cachette avant que « Cerbère », le montre, ne la démolisse. Odin sortit sa lame d’acier de son fourreau et fit des mouvements brusques avec, tout autour de lui pour empêcher Cerbère d’approcher.
Mais Odin perdait peu à peu ses forces, l’essoufflement venait et la fatigue le prit.
Il aperçu en levant sa tête, le molosse qui reniflait bruyamment et su que il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre.
Ce dernier ce jeta sur lui d’un bond spectaculaire tout en ouvrant sa gueule qui dévoilait ses crocs démentiels. Odin ferma les yeux et au moment où Cerbère atterrit sur lui, il disparu.
« Lance Visqueuse »
Odin rouvrit ses yeux, la lumière du soleil l’aveuglait un peu. Le soleil ! Mais il n’y a pas de soleil dans l’au-delà…En fait ! Odin avait été invoqué dans le monde des humains et avait donc quitté l’au-delà, le temps du combat.
Il tua sans difficulté le monstre qui lui faisait face puis disparu de ce monde.
Il réapparu dans la même salle d’où il était partit et voyait Cerbère reniflant d’un air stressé, l’endroit où Odin avait disparu. Odin sortit sa longue épée et la planta à la verticale dans le dos de Cerbère. S’en était fini pour lui.
L’épée d’Odin se mit à briller miraculeusement
Hadès se rapprocha de lui et le félicita.
« Je constate que ta force et ta bravoure son toujours parmi nous ! Vas combattre pour ta patrie, vas défendre le royaume et trancher ces terribles monstres accompagnés de ton épée magique.
-Merci de votre gentillesse, mais même en possession du pouvoir du Zantetzuken, je reste vulnérable. Adieu mon Maître et merci de votre aide. »
Après ces longues paroles, Odin se retourna puis se dirigea vers la porte qu’il ouvrit. La pluie était devenu glace. Des flocons de neiges tombaient des cieux, recouvrant ainsi le toit du manoir d’Hadès. Odin entoura son corps de sa cape bleue, mis son pied dans l’étrier, s’élança sur son cheval puis repartit au galop.
Le manoir d’Hadès est une sorte de frontière entre la paix et la guerre. A l’est de celui-ci se trouvent les Ténèbres et les combats mortels, à l’Ouest se trouvent une autre terre où la paix est censée régnée. Malgré cela, les monstres se sont infiltrés de l’autre côté du manoir et font régner la terreur. Dans le centre du Royaume d’Eden ( ouest) une fille nommée invocation il y a peu vint combattre légion de monstres.
Sa harpe lui permettait d’envoûter les ennemis et ainsi les manipuler jusqu’à la mort.
Elle enchaînait les monstres à une allure phénoménale. Son corps de déesse, ces ailes verdoyantes et sa chevelure doré la rendait tout simplement magnifique.
Les monstres vaincus, elle se dirigea au château d’Hadès pour discuter de cet envahissement.
Ondine frappa à la porte d’un mouvement calme comme si elle ne voulait pas vraiment entrer dans la demeure.
« Qui est-ce ?
-Je suis Ondine, une invocation de l’élément d’eau
-Oui je sais qui tu es, entre ma chère »
Ondine n’était pas rassurée, elle s’approcha du fauteuil de velours où était assis Hadès puis l’interpella. Celui-ci se retourna : son crâne moisi et ses dents jaune foncée faisaient frémir tandis qu’un bout de chair était collé sur son nez. Il se leva, et s’emmitoufla de sa longue cape de couleur rouge vif. Il commença à parler, son haleine aigre étranglait un peu Ondine.
« Que veux-tu ?
-Le Royaume d’Eden est attaqué par des hordes de monstres et je suis seule à les combattre
-Que veux-tu que j’y fasse ?
-Amener du renfort.
-Je ne suis pas Dieu, je ne guide pas les invocations.
-Un geste pour notre royaume ne nous ferais pas de mal.
-Je suis du côté des Ténèbres, j’aime faire le mal. »
Ondine repartit rapidement, elle claqua violemment la porte et lança son pouvoir d’Andersen pour emprisonner la maison.
« Que fais-tu malheureuse !
-Je fais le mal. »
Sur ces paroles, Ondine se dirigea vers l’Est, le Royaume des Ténèbres où elle pourrait peut-être trouver du renfort en laissant Hadès emprisonné dans sa maison.
Le Royaume des Ténèbres était sombre et dangereux, le silence était au rendez-vous en cette heure tardive. Ondine marchait tout doucement pour ne pas se faire remarquer. Les murs étaient couverts de sang ce qui ne rassurait pas du tout la jeune invocation.
Un bruit, soudain, vint surprendre Ondine.
« Tu croyais vraiment que tu pourrais me vaincre…questionna l’homme en laissant passer un rire démoniaque.
-Je me consterne à votre victoire Arthur
-File avant que je te décapites »
Le monstre s’en alla à toute allure en laissant le Chevalier accompagné de sa grosse épée.
Ondine s’approcha de l’homme qui mesurait deux fois sa taille et l’interpella.
« Bonjour Monsieur
-Qui est-tu ?
-Je me présente, je m’appelle Ondine et je suis une invocation du Royaume d’Eden là où des monstres font régner la terreur. Je viens ici pour trouver de l’aide. Et toi, qui est-tu ?
-Chevalier Arthur, 13ème chevalier de la Table Ronde et ancien souverain de l’Est.
Ondine était impressionnée ! Devant elle se trouvait la solution pour repousser les monstres du Royaume d’Eden. Arthur n’attendit pas la question de Ondine et compris que son royaume était en danger. Il regarda la jeune invocation : elles retenaient ses larmes, ses mains étaient croisées de telle façon de prier Dieu et nul ne sait si c’était le vent glacial qui la faisait trembloter où l’attente d’une réponse positive de la part d’Arthur.
Il accepta d’un hochement de la tête. Il s’empara de son cheval noirâtre, aida Ondine à monter puis prit la direction du Royaume d’Eden, plein de sérénité.
Bonjour ! ! Je suis un pelerin à la conquete de mes compatriotes!! ( je suis snakedriv3r )
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage ! !
216ème forum depuis le 23 juin(15h45)
Fin du tour prevu 21 septembre
~~~~~~~~~~~~Tour des forums juin 2004~~~~~~~~~~~~
Bon voilà, après plusieurs personnes, je fais moi aussi le tour des forums de JeuxVideo.com !
Je souhaite bonne chance à ceux qui essayeront de le faire et qui passeront certainement par là.
! !!!!!!!! world bam tour ! !!!!!!!!!!!!
Je suis un simple mortel qui veux vaincre JV.com en bravant tous les forums du site
Ceci est mon 155 eme forum
Voila
@+
====> La ViSiTe DeS FoRuMs < ====
Je fais la visite de tous les forums
Faire un topic à chaque forum est trop long, désormais, je ferais un message.
Le dernier sera le BlaBla 15-18 ans
P.S. Je salut tous les forumeurs de ce forum et aux autres fous qui ont fait comme moi
et
dfg
dgs
gaz
mortel
dangeureux
jsdfknhgs