"Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve."
Je me base toujours sur ça avant de commencer, ça aide.
Et les antis-négationnisme (pas de 39-45) : bien de croire toutes les théories officiels comme des bêêêêê ? C'est normal de se poser des questions sur les effondrements. Oui c'est normal de se demander comment des simples terroristes ont orchestrés cela aussi facilement, pourquoi on nous cache des documents, pourquoi il y a eu des sortes d'explosions pendant l'effondrement, pourquoi Bush n'avait pas l'air très inquiet (il semblait plus s'inquiété pour le canard de l'histoire apparemment),...
Je crois mieux à l'homme sur la lune que la théorie du 9/11. Car ça me semble bien grotesque cette théorie de détournement (bien les F16 qui savent pas descendre un avion comme par hasard ce jour là ?).
Puis on arrête pas de dramatisé cette histoire... bien sur car c au etat uni c tro b1 surtout quand tu vois tout ce qui se passe dans les pays hors EU et Nord Américains (Famine, Droit de l'homme, Guerre Civile et j'en passe). Si c'est bien les Islamistes qui ont fait le 9/11 ça a bien du les traumatisé apparemment pour en parler tellement. Je pense surtout qu'ils essayent de jouer les victimes quand je vois les "olol i ya bcp d mort c terible" ça fait peur les gars. J'ai une pensée pour tous ces gens morts mais faut pas exagéré. La mort fait partie de la vie ce qui est contradictoire pour certains.
Ha et une dernière pensez pour les gars qui se sont fait un maximum d'argent grâce à cela (surtout qu'ils devaient faire des travaux sur les tours, ça fait de bels économie).