Perso, je n'aime pas. Par contre bonne musique et karaoke en bas de l'écran mais moi le jeu capte mal et si on joue avec la wimote et le nunchuk, evidamment ils sont attachés et si on veux ouvrir grand les bras comme dans une danse , impossible ! Je n'accroche pas , J'aimais bien sauf pour la dance en plus trop dur a danser , je trouve ! Alors vos avis ?
Chacun ses gouts moi je trouve que ce jeu est bien.
moi j'aime bien mais c'est asser fatiguant.
Faut avoir l'habitude! Moi au début, je me fatiguais vite, après au bout de quelques jours, j'avais beau faires
4~ 5 danses d'affilée, j'été pas fatiguée
la première fois j'ai eu des courbatures partout
Mais ensuite je fessais 5danse ou plus d'affilé j'adore ce jeux.
J'adore ce jeu,que du bonheur,bon la detection aurait pu être mieux mais dans l'ensemble c'est super^^
PS: Je vend le 1 25euros pour m'acheter le 2,pour ceux que ça interesse...
je suis intéresser pour 20euros
Ce jeu se joue pas avec le nunchuck ...
Perso, je trouve il est bien malgré la mauvaise reconnaissance des mouvements, mais je préfère le 2 ^^
Moi justement j'aime moins le 2, les chansons sont bcp moins entrainantes ! Mais les graphismes sont meilleurs.
moi j'aime bien mais pas trop mais j'aime bien(pardon) nan serieux je trouve qu'il est un peu répétitif y'as pas asser de chanson meme si elle sont superbe les chansons et je trouve que je suis nul je fait que 6mille maximum alors que ma soeur fait 10 000 en plus elle veut tout le temps que j'y joue et a force c'est chiants (jpense ca aurait etait plus simple de demander un topic sur ma vie lol)
C'est vrai qu'il est assez répétitif.. Mais pas le 2
moi je trouve ke le jeux est facile mé assez fatiguant moi j'aime ke : Girl just whant to have Fun de cindy lauper :D
Puis moi g le 2 et le 1 le 2 en 1er le 1en 2eme