Bonjour à tous,
Je viens enfin de me mettre sur two worlds 2 et ce qui m'a motivé c'est le mod worldmerge qui améliore considérablement le jeu de départ (certains défauts comme le non respawn des ennemis m'avaient freiné à l'époque).
http://www.insidetwoworldlds.com/showthread.php?t=33839
Voici en gros la liste des modifications:
- fusion du jeu original et de l'extension ainsi que toutes les carts multiplayer dans le même univers: sur la map du monde vous avez maintenant accès à une 20aine d'iles et vous pouvez enchainez la quête initiale et celle de l'extension dans la même partie.
- modification de l'IA des ennemis: plus coriace, avec une capacité de régénéraion de l'énergie et favorise les attaques de groupe.
- nouvelle quête qui favorise l'exploration des moindres recoin de l'immense univers du jeu.
-respawn des ennemis: un gros must, les ennemis mort et lootés respawn au bout d'un moment (pas immédiatement je vous rassure), si vous en avez marre, il suffit de ne pas looté le corps pour qu'il reste en place et bloqué le respawn. Finit de traverser des contrées vides, vous aurez toujours de l'action.
-améliorations divers du jeu: compatibilité de l'arc avec les armures lourdes, taille de l'interface, etc.