Bordel,
Passons au travers des doublages french, on en a assez parlé. J'aimerais jouer avec un ami à two world 2 en coop, parce c'est cool le COOP. On à acheté le jeu, on à fait les mises à jours blabla etc... et nom d'une anguille, c'est IMPOSSIBLE ! NAZI "connexion à l'hôte perdue" Bolshit on peut jouer avec tous les autres joueurs mais pas entre nous ! Croix gammée. C'est quoi ça ?? Y a un mec qui nous guette et qui à décidé de nous foutre un espadon dans le cul ? Bullshit.
Non d'une carpe rose v'ais m'en aller vivre dans les bois au canada pêcher le saumon ce sera plus facile ou pêcher du THON en trempant ma bite dans l'eau salé ce sera de la rigolade.
Ports TCP et UDP tous ouïe, par-feu => Du balai, Anti-virus à la poubelle et non d'une putain de sèche sa marche toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TopWare qui s'appellent les devs ? TUPPERWARE ouais !!! Les polonais m'en tombent.
Que les fruits de la mer me garde, c'est quoi ce jeu codé par un brochet sans bras bordel 2 soirs qu'on essaie de jouer sans succès sa mère le barracuda. Hitler. M'en vais jouer à Pokémon sur ma game boy en noir et blanc ou là y avait pas de mode réseau de putain de merde pas de problème de télématique ou de carte graphique tu fou ta putain de cartouche et tu play toute la nuit, toute la putain de sainte journée, toute la semaine si tu veux et la NO PROBLEM magic system.
Je vais pas dire a bon entendeur parce que c'est un texte de rageu de merde mais bon, C'ETAIT MIEUX QUAND J'ETAIS PETIT. NON D'UN VIEUX LOUP DE MER. Communiste.